Voyage en Grèce

Forum Grèce

bonjours a tous
je fait un séjour en gréce tours du péloponnese du 1 au 16 septembre 2017 je voudrai avoir des avis sur les hébergement réserver ou pas a cette date? et le parcours le plus sympa a faire dans cette région

merci de vos réponses

les réservations sont inutiles sur cette période

classiqement à rester 2 à 3 jours par étapes , aprés cela dépend un peu des activités envisagés
plages ballades à pied

Nauplie , voir Mycénes et Epidaure
Monenvasia ,voir avant ou aprés Mystra
Aréopoli ,boucle du Magne et Cap Ténare
koroni ,
Stemitsa , sur la route voir Ithomi puis Bassae le lendemain faire un AR à Olympie

bonsoir merci de votre réponse je pense faire le tours inverse du peloponnese athene delphe olympie et le sud du peloponnese le magne monenvasia nauplie
cordialement

cela marche dans les deux sens Delphes ou Nauplie sont à peu prés à la meme distance d’Athènes :wink:

La chaleur énorme est au mois d’ Aout… à vous de choisir !!!

en effet pas besoin de réserver car meme en juillet aout y a des places !
methoni est tres joli aussi :wink:

Bonjour,

N’exagérons rien tout de même !

Les Grecs vivent dans le Péloponnèse et aussi beaucoup d’autres européens qui y ont des maisons !

Qui plus est, le bord de mer, comme dans les îles, bénéficie d’un vent (il se lève souvent à l’heure du déjeuner) qui rend cette chaleur très supportable !

Pour information, je n’ai pas de climatisation chez moi et personne ne s’est encore liquéfié en vivant dans cette maison !

Cordialement

Mon message est suite à avoir une maison pendant 10 ans dans une île… à vous de décider!

bonjour
un avis me serai utile sur une pension ou hotel sympa vers le cap sounion
merci de vos réponse
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage