bonjour Annick, Patrick et autre voyageur,
Notre circuit avance. Les vols intérieurs et les hébergements dans les parcs sont réservés. Info : nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados)
questions :
doit-on réserver les hébergements en dehors des parcs, maintenant ? même pour une nuit ? ou bien une fois sur place peut-on un peu improviser ?
Avez-vous l’adresse mail de “rose cottage” à Dullstroom ?
une adresse pour dormir près de l’aéroport de Johannesburg ?
quel site web le plus simple pour réserver le véhicule ?
peut-on acheter la wild card familiale à un gate ? faut-il des photos d’identité ?
y a t-il un temps d’attente important ?
Merci et à bientôt
Patrice.
annick2
Bonsoir,
Réserver maintenant? A ta place je le ferai si tu veux un hébergement bien spécifique.
L’improvisation peut revenir chère…
Je n’ai pas l’adresse e-mail de Rose Cottage. Je réserve via leur site web en remplissant le formulaire. On peut payer en ligne.
Près de l’aéroport, tu as Airport Game Lodge.
Tu peux acheter ta Wild Card à un Gate. Pas besoin de photos mais du liquide ou une carte de crédit. S’il y a du monde à l’entrée tu attendras ton tour…La manip en soit ne dure pas longtemps.
A+
Annick
julien_legrand3
Hello,
Pour ma part, en dehors du Kruger et des grands villes, je ne réserve jamais et j’ai tjs trouvé quelque chose et ça laisse plus de liberté pour adapter l’itinéraire au jour le jour si besoin.
Après chacun fait comme il le sent. ça permet aussi de voir le logement avant de se décider et donc d’éviter les mauvaises surprises.
Pour le véhicule, je passe toujours via le site autoescape.com et c’est très bien.