Voyage fin décembre 2014 - janvier 2015 en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,Je prévois un voyage surprise pour fin décembre 2014 (départ du 27/12) début janvier 2015 (retour le 17/01) et j’aimerais vos conseils et avis car je ne suis jamais allée en Afrique et que je ne voudrais pas me tromper!!
Du 27/12 au 7/01 j’aimerais organiser un voyage surprise pour mon compagnon au cours duquel on pourrait profiter des parcs et des animaux au plus près mais j’ai peur que cela ne soit pas le meilleur moment d’après les discussions que j’ai pu lire???le climat semble bon mais est ce adéquat pour les parcs?
Puis du 8/01 au 17/01 une amie me rejoindrais pour aller en direction du Cap afin de profiter de la ville et peut être voir des baleines??on aimerait faire du parachutisme mais est ce possible?et question plongée et autre est ce la bonne période?
Ce sont vraiment 2 séjours distincts pour moi mais j’aimerais les organiser au mieux!!!si la période n’est pas favorable à vos yeux ou mes envies irréalistes n’hésitez pas a me le dire clairement
Dans l’attente de vous lire je vous remercie d’avance
Aurelie

bonjour Aurélie , c’est toujours une bonne période pour les parcs anilmaliers (Kruger etc…). mais en décembre , il faut s’attendre a beaucoup de chaleur , et probablement pas mal de pluie .

amicalement.

Sujets suggérés

Services voyage