Voyage Hurghada conseil svp

Forum Égypte

Bonjour tout le monde,
je dois’ me rendre à Hurghada cet été avec ma petite famille, mais là je bloque vraiment pour la réservation d’hôtel , car beaucoup trop’ davis differents et à l’opposer pour’ le même hôtel. je me tourne vers vous svp’ pour m’aider dans ma recherche, moi qui veut juste des vacances en bord de mer et’ surtout surtout pas loins d’un centre.
merci les amis.

Bonjour,

regardez sur El Gouna, petite ville touristique à proximité d’Hurghada, 30 minutes en voiture, a recommander Three Corners Rihanna Resort, mes préférés Sheraton Miramar et Mövenpick Resort, prennez le tri-cycle pour vous rendre au centre Downtown ou Marina ( 20 LE )

try cycle

Salut je te conseille l’hôtel bluemarine il est excellent avec beaucoup de piscine, j’y ai séjourné depuis 3 ans il es super tu ne seras pas decd surtout si tu as des enfants.moi j’y serai avec ma famille du 7 juillet au 28 juillet.

Si tu aimes le snorkeling ne reste pas à Hurghada car le récif est vraiment moche , par contre tu peux aller à Makadi bay et là il y a vraiment un récif impressionnant : J’ai fait plusieurs hotels : Jaz aquaviva (avec un aqua park impressionnant) , jaz saraya et jaz oasis : ce sont de beuax et bons hotels;

Sujets suggérés

Services voyage