Bonjour,
Je vais aller en inde au mois d’aout et je voudrais pas rester que a pondy donc pour cela je voudrais faire la côte ouest kerala , ooty , ainsi que de voir de bon paysage car je suis photographe
avez-vous des bon endroit ?
des conseils je suis prenant
Merci d’avance
En Août pour le Kerala faudra surtout pas que t’oublies le caisson car ça va plus ressembler à de la photo sous-marine
Plus sérieusement c’est la mousson et parfois ça descend très fort dans le Kerala (notamment à Munnar, logique).
Si tu cherches des paysages l’idéal à cette période c’est le Ladakh, après bon c’est pas le plan de base mais je propose !
Bonjour,
Pour le sud, notre coup de coeur va en premier au Kerala pour la beauté de sa nature.
Bangalore (Aucun intérêt, nous y étions juste pour voir un ami)
Hassan (ville étape pour passer la nuit avant Belur et halebid)
Belur et Halebid (magnifiques temples)
Sravanabelagola
Melkote
Mysore (Connu pour son palais qui est vraiment à voir. Essayez d’y aller le samedi ou dimanche, il est illuminé. L’ambiance y est un peu féérique et vous pourrez assister le soir au spectacle son et lumière)
Somnathpur
Mudumalai National Park
Ooty (Nous avons pris le train au dépat de OOty. C’est vraiment typique, à faire. Nous avons mis 5 heures pour faire 25 km en train vapeur. Il va très doucement, tombe en panne, se ravitaille en eau et on traverse de très beaux paysages.)
Mettupalayam (Arrivée du train.Ville sans intérêt. )
Munnar (plantation de thé splendide et d’épices)
Cochin (faire la promenade en bateau à Cochin pour voir notamment les carrelets chinois et beaucoup d’oiseaux).
Marari Beach (pour se reposer sur la plage déserte On peut y louer de petites huttes donnant directement sur la plage et propose aussi un petit restaurant familial sympa.
Allepey (nuit en house boat dans les backwaters)