Voyage mai 2019 au Cap-Vert : quel itinéraire privilégier ?

Forum Cap-Vert

Bonjour, je souhaite partir prochainement avec 1 grande envie de changer d’air :slight_smile: je pense me diriger vers le cap vert et recherche des infos sur les itinéraires a privilégier pour 1 séjour de 7/10 jours… Je n ai jamais été 1 grande fan des grands hôtels et préfère plutôt réserver des logements plus abordables et authentiques!! Des motivé(e)s pour partager cette expériences sont également les bienvenu(e)s , merci !!

Aurore

Bonjour,
Alors, disons que le cap vet ce sont 10 iles (9 habitées), toutes différentes les unes des autres . Il y a des iles plages, des iles montagne, le volcan de Fogo, des iles plus animées, d’autres plus sauvages etc… donc tout va dépendre du genre d’acitivé (u de farninente) que vous recherchez. Quoi qu’il en soit, je dirais qu’en 7-10 jours c’est 2 îles, 3 max-max. Sinon ce sera la course. Donc il y a plein de choix!-Santiago+Maio (rando/verdure/visite + plages sauvages)
-Santiago+Fogo (rando/verdure/visite + volcan majestueux)
-Sao Vicente+Santo antao (musique/plages/visites+ randos et montagnes spectaculaires)

etc…En fonction des iles choisies il sera judieiceux de prendre vtre vl international vers une ile ou l’autre.Bonne preparationMarie

Sujets suggérés

Services voyage