Bonjour,
en voyage en Birmanie du 29 avril au 18 mai,
je souhaite organiser le 3 mai , une surprise à mon mari pour son anniversaire en effectuant un survol en montgolfière de Bagan, avez vous des conseils à me donner pour les compagnies qui effectuent ces vols ?
Bonjour,
Pas d’adresses perso mais c’est au moins 300 €/pers.
Il y a des adresses dans le guide du routard papier…
Par contre je les ai vu de loin et ça doit être vraiment sublime !
Hélas… pas pour ma bourse !
Bon voyage…
Marina
Bonjour Fabienne,
Nous avons effectué un vol en montgolfière en janvier 2018 avec “Ballons over Bagan”. Sublime au lever du soleil, un peu cher, mais très bien organisé avec départ et retour à l’hôtel et surtout hypersécurisé, par contre, nous avions réservé le vol auprès de notre agence de voyage en France (6 mois avant notre départ), à voir s’il reste de la place pour vos dates.
Belle journée
Marie
Bonjour Fabienne,
Nous avons fait la montgolfière lors de notre séjour en novembre dernier. C’est fabuleux et magique. Vous avez tous les détails de prix et compagnie sur le carnet de voyage que j’ai fait sur le routard dans budget, et plus de détails sur mon blog ici.
Les compagnies se valent et les prix sont identiques jsi j’en crois mes souvenirs lors de ma recherche.
Bonne journée
Michèle
Il n’y a que 2-3 compagnies qui organisent ces vols et ils font réserver longtemps à l’avance, quasiement aucune chance de trouver une place à la dernière minute et le prix de 300 € est dissuasif.
Je me suis contenté de les regarder lors d’un levé de soleil sur Bagan.
Nico
Mon voyage en Birmanie