bonjour
quelqu’un sait il si il est possible de faire une excursion organisée a l alhambra au depart d almunecar.
Merci
Annick
bonjour
quelqu’un sait il si il est possible de faire une excursion organisée a l alhambra au depart d almunecar.
Merci
Annick
que le contraire m’étonnerait fort - je l’ai fait hors saison à partir de Torremolinos sans problème, et en francais on était un petit groupe avec un guide excellent.
C’est en général moins cher en l’achetant à un TO local que directement dans l’hotel - et mon conseil particulier: si vous avez le choix prenez-le sans déjeuner, ceux de mon groupe qui l’ont pris avec s’en sont plaints, j’ai pris des tapas dans une jolie salle, j’ai bien payé autant qu’eux pour leur menu mais non seulement la qualité mais aussi le bon service et l’ambiance étaient au rendezvous.
à Torremolinos (dizaines d’ HLM sur mer de quinze étages, des tas d’hotels…) et à Almunecar, une gentille petite ville paisible : rapport de un à dix ? cent ?
l’offre d’excursions sera obligatoirement moindre … mais c’est pas dit que cela n’existe pas
A Torremolinos en janvier il y avait probablement moins de touristes qu’à Almunecar en saison - et puis au cas ou on rassemble les touristes de plusieurs stations balnéaires. Inconvénient: les horaires du petit déjeuner ne sont pas toujours compatibles avec le départ des bus (souvent entre 7h et 7h30)