Voyage pour 3 personnes itinérant en Autriche

Forum Autriche

Bonjour, cette année mon père a décidé de partir, avec ma soeur et moi-même en Autriche. Nous y étions déjà aller il y a quelques années, mais dans des hôtels très classes… cette fois-ci, nous voulons changer et ne pas rester au même endroit durant un certain temps, nous voulons bouger davantage. Je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans, comme des auberges de jeunesse, des chambres d’hôtes, ou alors des hôtels assez pittoresques, mais tant que ce n’est pas trop “classe” en fait…
Voilà, si vous avez des idées, des conseils, répondez moi, merci !

Bonjour,

concernant les chambres d´hôtes chez les particuliers, le site www.bedandbreakfastaustria.atest actuellement en formation et pour la semaine prochaine il y aura unealternative qui sera en fonction pour l´instant que en allemand: www.privatvermieter.at . Si vouscherchez des chambres maintenant nous vous recommandons de consulter ce derniersite et de bouger votre sourie sur “Privatvermieter Verband”, sur lafenêtre qui s´ouvre vous pouvez cliquer sur la région qui vous intéresse ettout au fond de la page, vous voyez le site correspondant, comme par exemple: www.privatvermieter-vorarlberg.atou www.privatvermieter-tirol.at, etc…Une autre possibilité pour loger soi en chambre avec petit déjeuner ouen appartement serait des vacances à la ferme : www.farmholidays.com.
Pour obtenir des adresses des auberges dejeunesse, merci de regarder sur le site : www.oejhv.or.at Si vous désirez de la documentation gratuite, n´hésitez pas nous contacter.

bonne préparation vous souhaite
Natalie de l´ONAT

Bonjour;

Les infos de Nathalie sont toujours bonnes à prendre,pour ma part je prévois l’itinéraire et épluche les “privatzimmer” ou “privatmieter” des endroits ou je compte faire étape.
Toujours propres,rapport qualité prix ok,et ce mode d’hébergement laisse une grande liberté de mouvement.

Patrick67

Oui, je me suis déjà renseignée sur les infos de Nathalie, elles sont très intéressantes! Je ne sais pas quand ça se fera, mais c’est une bonne idée, merci beaucoup !
Hannibalette

Sujets suggérés

Services voyage