bonjour
ma fille et moi nous nous rendons a new york le 21 mai pour un sejour de 5 jour
nous avons reserve notre voyage mais le trajet aeroport/ hotel et hotel /aeroport
n est pas compris
nous ne savons pas encore ou nous allons atterir et de ou nous allons repartir
j aimerai savoir les moyens de transport possible
note hotel est le suivant :Hôtel Marriott New York Downtown , il se situe non loin de wall street
nous aons egalement regarder pour reserver la traversee pour la statut de la liberte et pour la visite de l empire state building et les avis sont contradisctoires
c est notre premiere experience a new york
merci a tous pour vos astuces
Voici un article qui recense toutes les solutions économiques pour faire un transfert depuis un des trois aéroports qui desservent NYC.
Vous avez en sus l’option taxi, au forfait (70$ tout compris) depuis JFK sur Manhattan ou au compteur à partir des autres aéroports.
merci beaucoup de votre aide
je serais la bas pr 21 jours le 20mai jusqua le 10 juin je cherche des amis !!c est MA premiere experience a new york AUSSI !!
Bonjour, si cela peut vous être utile, nous sommes arrivés à l’aéroport de JFK qui se situe à environ 25 km de Manhattan, nous n’avions pas réservé de transfert entre l’aéroport et notre hôtel, nous avons pris un taxi jaune à notre arrivée, pour info 58 dollars péage compris, les taxis jaunes sont très bien et les tarifs sont affichés.
Auxquels il faut ajouter environ 20% de pourboire, soit 70$ la course JFK-Manhattan ou Manhattan-JFK.
merci bcp mes amis mais je vais ferai laguardia airport ça me reviens moins cher par rapport aux JFK je prend le vol montreal- newyork !!et j"hésite tjr entre lavion et le bus pas encore décidé jusqua mnt mais mon souci c’est l’accompagnement !!