J’avais choisis un séjour de 14jrs qui se devait être inoubliable avec un guide jordanien que j’avais sélectionné grâce aux bonnes critiques du routard Ahmad ABABSEH
Hélas, je n’ai pas pu réaliser ce voyage j’ai été testé Positif à la COVID 72h avant puis un autre test 3jrs après Négatif.
Depart de Toulouse via Francfort. Et là, je rate ma correspondance… Je reprends un billet Francfort /Amman pour le lendemain 8h. Mais il me fallait faire un autre test pour repartir. Je fais mon test sans inquiétude, je prends une chambre d’hôtel sur place. Et à 1h30 je reçois mon résultat. POSITIF… Je rappelle mon guide le matin et cette fois-ci c’est fini j’annule mon voyage de rêve pour rester 7jours à Francfort. J’avais envoyer à mon guide que je ne connaissais pas un acompte de 300€ pour ma réservation. qu’il m’a intégralement remboursé…Je le remercie pour son honnêteté sa compréhension et sa gentillesse.
Cela faisait 3 fois que j’annulé mon départ et malgré cela il m’a restitué mon acompte… MILLE MERCI Ahmad ABABSHE
A l’année prochaine c’est certain!!!
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage en Jordanie organisé par Ahmed.
Nous avions une crainte liée au Covid et Ahmad s’était engagé à nous rembourser en cas d’un dépistage positif au dernier moment avant de partir. Je constate qu’il tient ses promesses mais cela n’est pas pour m’étonner vu ce que nous avons constaté sur place. Ahmed mérite tous les éloges qui lui sont adressés et notre voyage s’est avéré inoubliable grace à lui.
Aussi futurs voyageurs dans ce magnifique pays n’hésitez surtout pas à faire appel à ses services vous ne le regretterez pas. Et cerise sur le gâteau ses tarifs sont plus que compétitifs par rapport a ceux des autres TO que nous avons contactés pour un service irréprochable.
J’envisage de déposer un CR de notre périple dans un futur proche.
Larri
Bonjour Larri,
j’ai pris un billet (Lufthansa) pour la Jordanie départ la semaine prochaine. J’ai un schéma vaccinal complet (3 injections) et je me demande si un test PCR avant l’embarquement et à l’arrivée le sera demandé.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet svp?
bien cordialement,
erelka
Bonjour,
Lorsque nous sommes partis (19 février 2022) il fallait passer un test PCR en france (moins de 72 h) et un test PCR était fait à l’arrivée (payé d’avance mais je ne sais pas si c’était obligatoire).
Mais ces règles évoluent tout le temps : révision au 1 ier mars.
Si vous avez un TO demandez lui quel est la nouvelle règle. vous pouvez également demander à la compagnie d’aviation qui doit obligatoirement vérifier si c’est obligatoire.
Larri
bonjour
vous avez des précisions plus récentes dans la discussion retour d’une semaine en Jordanie
Merci beaucoup Larri.
mon voyage commence à se concrétiser: j’ai déjà généré le fameux QR code, il ne me manque plus que l’assurance Covid-19.
bien à vous,
erelka