Bonjour, je compte partir seule au Rwanda avec l’agence Mapendano avec un circuit organisé afin de voir les gorilles.
Est-ce risqué de partir seule ?*
Quelqu’un connaît-il l’agence ?
merci.
Julie
Bonjour, je compte partir seule au Rwanda avec l’agence Mapendano avec un circuit organisé afin de voir les gorilles.
Est-ce risqué de partir seule ?*
Quelqu’un connaît-il l’agence ?
merci.
Julie
Il n’y a pas de risqué de partir seule au Rwanda, avec agence ou pas!
Merci pour cette réponse, cela me rassure pour mon 1er voyage en solo.
Le rwanda est un pays tres securitaire, tu ne rencontreras aucun probleme en partant seule
je ne connais pas cette agence, je suis installe a Kigali depuis quelques mois et viens d’effectuer un bon tour du pays avec une nouvelle agence cree par un couple de francais, c’etait tres agreable, ils ont enormement de bons plans, ayant passe beaucoup de temps dans la region et peuvent t’aider a organiser ton sejour.
voila le lien de leur site, il est en anglais mais ils parlent francais, n’hesites pas a les contacter ou a juste prendre des idees en regardant les informations sur les differentes destinations au rwanda!
bon sejour! et si tu as besoin de bons plans a Kigali n’hesites pas a me contacter!
Merci pour cette info j’ai dû annuler mon voyage mais compte bien le reporter.
bonjour
nous avons voyagé avec l’agence Mapendano en septembre 2014.
Top organisation, notre chauffeur, jean-marie, qui nous a guidé durant une semaine s’est avéré être sympathique, drôle, une excellente culture générale, un fraçais parfais, conduite et propreté du véhicule irréprochale, serviable, souriant, connaissant sonpays sur le bout des doigts autant du point de vu politique, histoire que nature, gorille, etc…
un voyage extraordinaire!
Corinne
en construction, mais avec deja quelques infos et images, je vous invite à consulter mon site:
http://www.cocosimon.fr/accueil/rwanda-zanzibar-2014-en-cours/
Merci beaucoup, c’est toujours rassurant d’avoir des informations comme le vötres.
je vais regarder votre site.
Bonjour , voilà plus d’ 1 mois que j’écris régulièrement à MAPENDO …Aucune réponse ( bien sur j’ai vérifié mes “spams”) … cette agence soit n’existe plus … soit a un gros problème de communication ?? que ceux qui ont voyagé avec elle ou qui seraient en contact m’expliquent car leur programmes étaient vraiment sympa.
merci
Bonjour
Je viens d’écrire au chauffeur avec qui nous avons tjs des contacts
L’agence existe tjs.
Voici leur adresse mail: mapendanovoyages@aol.com
Est ce a cette adresse que vous avez écrit?
Cordialement
Corinne
Bonjour ,
effectivement j’ai pris contact par un autre moyen… et j’ai eu une réponse immédiate
merci