J’ai beaucoup entendu de cette île (de bonnes choses comme de mauvaises choses), il s’agit de Madagascar. J’aimerais donc, si possible, recueillir vos témoignagnes concernant ce pays en tant que destination touristique. Merci par avance.
Gustavo Woltmann
Anonyme2
Bonjour GustavoW,
Madagascar est une île sublime, où le sourire des gens vous marque à jamais. Nous y avons passé 1 mois au mois de novembre 2015 et il me tarde déjà d’y retourner. Nous avions principalement visité le centre et un peu le sud du pays ainsi que la fabuleuse île Sainte-Marie et nous avons très envie d’y retourner pour visiter le nord. J’ai fait la connaissance là-bas d’un guide national remarquable en qui j’ai toute confiance, qui est même devenu un ami. Il s’appelle Miora. N’hésitez pas à lui demander un devis il sera ravi de vous concocter un programme fabuleux. Voilà la page de son site http://namiouh-dagotour.blogspot.fr/2011/11/bonjour-tous.html#comment-form
Nous ne nous sommes pas sentis une seule fois en insécurité à Madagascar, à condition bien sûr de respecter les règles de sécurité qui s’appliquent à beaucoup de grandes villes.
Profitez-en bien.
murene-783
Bonjour , j’etais a NOSY BE pour plonger pendant 3 semaines lieu touristique avec reputation sulfureuse; je n’ai eu aucun pb mais regarde le site expat.com pour avoir une opinion. Il faut etre prudent comme dans bcp de pays d autant que la misere engendre des exactions ou que l on soit , je pense y retourner cet hiver ,mon + mauvais souvenir c est la tourista !