Mon épouse et moi avons nos billets d’avion depuis longtemps, nous avions planifier notre voyage de trois semaines (départ le 17 juin) et voilà, le covid est toujours là…
Si notre gouvernement nous autorise a partir et que le gouvernement canadien nous laisse entrer, nous nous demandons quel est la situation sur place…? bref nous nous posons mille questions:
Quel est le moyen le plus adapté pour visiter? nous pensions louer une voiture, embarquer notre tente et inproviser… Est ce envisageable?
les campings sont ils accessible ?
et si pas, le camping “sauvage” est il permis? Conseillé?
Je crois qu’à ta place , je penserais plus à Septembre qu’à Juin …
tampico4
C est parfait, très utile, merci à toi
tampico5
J’ai fait une demande à la compagnie aérienne pour prolonger mon voucher et postposer à l’année prochaine mais pas de réponse pour l instant… Parce que si j avais le choix, c est clair, on partirait en septembre. Mais bon on ne perd pas espoir, la belgique va bientôt nous laisser sortir du pays, reste à voir si la situation au Canada évoluera positivement d ici à notre “départ”. On croise les doigts!
reno20246
Informez-vous avant de partir !
Il est possible (même en septembre) que le gouvernement vous oblige une quarantaine (14 jours) obligatoire à votre arrivée (ce qui est le cas en ce moment).
Autre chose…au Québec la majorité des québécois resteront au pays pour leurs vacances (si le gouvernement le permet). Une grande majorité de camping; hotel; camping-car sont déjà tous réservés.
R.L.
tampico7
Ah oui, bien vu, merci. Mais ça va ma situation a évolué, j ai réussi à obtenir un voucher. La découverte du Québec sera pour l année prochaine!