Voyager au Viêtnam avec TNK Travel

Forum Vietnam

Bonsoir à tous,
Je suis en contact direct (via leur chargé de clientèle francophone), depuis 2-3 semaines, avec une agence de tourisme vietnamienne TNK Travel. Le contact par mail (dans un français admirable) se passe très bien et j’ arrive en fin de notre négociation. Je lui ai demandé de nous organiser un voyage privé (avec voiture et guide particulier pour mon mari et moi-même) du Nord au Sud du Viêtnam plus détour par Angkor, le tout sur 3 semaines.
Je vous contacte pour savoir si quelqu’un connait TNK Travel? Si quelqu’un a déjà travaillé avec cette agence? Ce qu’il en pense? Quels sont vos avis?
Avant de vous poser cette question, je suis allée me “ballader” sur le forum du routard mais dans toutes les discussions concernant les différentes agences de voyage vietnamiennes ou les TO, je n’ai trouvé aucune allusion à cette agence!
Le prix de leurs prestations ( certes moins cher que acheté dans une agence française) reste néanmoins assez élévé…Et j’aimerai être certaine de ne pas faire d’erreur!!!
Merci d’avance pour vos réponses que j’attends avec impatience pour voir si je continue avec eux ou si j’annule tout!!! J’ai toujours peur d’une arnaque!!!

ORC66

Pour info sur TNK travel - a priori société d’origine japonaise - voir sur le site de Trip Advisor< TNK TRAVEL (Hô-Chi-Minh-Ville): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec critiques);

où les retours d’utilisateurs semblent bons.
Mais il n’est jamais inutile de comparer les prix et les prestations. Je vous suggère de voir avec Phoenix Voyages :

Bonjour Argentero20,
Merci de vos renseignements.
J’avoue que là aussi TNK Travel a été très réactive et très à l’écoute de toutes nos demandes. Je ressens un “filling” avec la chargée de clientèle francophone avec qui je “discute” depuis plusieurs semaines mais je vais suivre votre conseil et contacter d’autres agences.
ORC66

Merci Loup 357 de votre réponse.
Je ne savais pas que cette agence était d’origine japonaise. Pour moi, c’est une agence dont m’ont parlé d’ancien clients pour l’avoir déjà utilisée.
Je vais aller voir le site de Trip Avisor.
ORC66

Merci Julie pour vos conseils. Je vais allr faire un tour sur le site que vous m’indiquez.
ORC66

Sujets suggérés

Services voyage