Mon mari va surement être muté 3 ans en Martinique, donc la petite famille démanagerais là bas pour 3 ans !
Gros point noir, je me renseigne comment faire venir mon bouledogue français avec nous, et là je m’appercois que plus aucune compagnie n’autorise les bouledogues francais en soute et plus généralement les chiens et chats à nez plat… Nous ne savons pas quoi faire… je ne sais pas comment faire venir notre petite chienne … Est ce que quelqu’un aurait une solution ou une idée ?
Merci a vous tous pour votre aide.
Bonne journée
melly262
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car ma famille et moi partons dans quelques mois vivre en Martinique. Nous avons également une chienne bouledogue français et j aimerai savoir comment vous avez fait pour la transporter jusque la bas.
En vous remerciant par avance
nouvelle-vie3
Bonjour.
Si la situation concernant nos compagnies ne change pas nous avons prévu de passer par air transat. Il n’y a pas de vol direct pour la martinique. Nous allons donc devoir d abord aller à vancouver pour ensuite aller à fort de france par contre air transat ne dessert la martinque que de décembre à avril et les places sont limitées. Il faut donc eviter de s y prendre à la derniere minute et il faut aussi eviter de faire les 2 vols trop rapprochés pour lui permette de se remettre du 1er vol.
Bonne journée.
Anonyme4
bonjour
Passez par une société de transport animalière, nous l’avons fais plusieurs fois pour notre bulldog, le coût varie de 2500 a 6000€ selon la destination et le type de voyage, Air France les refusant depuis peu cela complique grandement les choses avant on pouvait le mettre en fret par nos propre moyen cela coûtait le 10 le 10eme du prix…
il vous reste aussi la possibilité de le prendre en support émotionnel via les usa, France usa, usa Martinique, tout ce qui est vers et de les Etat unis l’autorise,
melly265
Bonjour,
Je reviens vers vous car pour nous le départ se précise et nous avons trouvé une solution pour notre chienne bouledogue. Mon mari va prendre l avion avec la compagnie air Transat de paris a montréal et le lendemain de Montréal a fort de france. Nous avons payé env 500e pour la chienne pour les deux vols.
Bonne soirée
nouvelle-vie6
Bonjour,
Je suis contente de lire que vous avez trouvé une solution.
C’est ce que nous pensions faire aussi mais nous avons appris récemment que air belgium acceptait depuis peu les bouledogues français sur leurs vols.
Nous verrons donc le moment venu si nous passons par air transat ou air belgium.
Merci en tout cas pour ce retour qui me rassure beaucoup…bonne continuation à vous et votre boubou.
nouvelle-vie7
Bonsoir.
Nous envisageons de passer par air transat ou air belgium qui acceptent les bouledogues français
barbara-goncalves8
Bonjour Kris
pouvez vous m’en dire plus sur les démarches a faire pour le support émotionnel ? j’aimerais faire tout mon possible pour éviter de faire voyager madame en soute…
merci beaucoup