Bonjour, quelqu’un est-il déjà parti avec terre d’egypte, ? Ce serait une association de guides égyptiens francophones. Les prix sont très raisonnables.
Arnaque ?
Merci d avance !
Isabelle
Bonjour, quelqu’un est-il déjà parti avec terre d’egypte, ? Ce serait une association de guides égyptiens francophones. Les prix sont très raisonnables.
Arnaque ?
Merci d avance !
Isabelle
sans crier à l’arnaque mais ce cette association n’est QUE une association de guides, ils vont devoir de toute facon passer par une agence sous traitante pour avoir la license de vente et pouvoir vous achetter et vous assurer la prestation complete …
donc si pas une arnaque , au moins un intermédiaire en plus entre vous et les producteurs du voyage qui va regrouper les services = guidage / transport / hotelerie / restauration …pour proposer au final un package … !
sinon, habituellement les guides proposent des services de guide et c’est à vous d’organiser le reste !
Bonjour, nous sommes partis à la Toussaint avec Terre d’Egypte pour un voyage en felouque sur le Nil avec nos enfants. Nous ne connaissions pas non plus cette agence qui vient d’être créée, mais tout s’est bien passé. L’organisation était parfaite et le guide a su captiver nos enfants lors des différentes visites. Par contre, les vols ne sont pas compris et il faut les réserver soi-même.
Je ne comprends pas bien pourquoi certains disent que c’est bidon, alors que nous sommes partis avec eux et avons fait un très beau voyage!
Et nous avons beau chercher, mais il n’y avait franchement rien à redire ni à critiquer. Tout était très bien et nous ne nous sommes vraiment pas fait arnaquer!
Bonjour, je reviens d’un séjour de 8 jours dans le désert blanc avec Terre d’Egypte. Nous étions un groupe de 7 amis, l’agence a tout géré dès la sortie de l’avion.
Les guide/cuisinier/chamelier étaient super sympa et la prestation impeccable. 5h de marche par jour, paysages magnifiques, nuits à la belle étoile, bonne cuisine, je conseille !
L’agence a été créée récemment par 2 frères qui étaient avant guides pour Terre d’Aventure et Nomade. C’est une plus petite structure + moins d’intermédiares donc la prestation est en effet moins chère que tout ce que j’avais pu voir chez les autres agences. Mais d’après mes discussions avec des amis qui étaient partis avec une autre agence plus connue, la prestation est au moins égale, si ce n’est mieux!
Bon voyage !
Nous avons fait appel à Terre d’Egypte et nous revenons d’un formidable voyage. Quelques jours avant notre départ, nous les avons contactés. En 24 heures, ils ont pu nous faire une proposition à la hauteur de nos attentes.
Sur place, tout a été très bien organisé, nous avons découvert Le Caire, Alexandrie et Louxor avec des guides passionnants, chaleureux et très attentifs à nos souhaits. Notre séjour a été rythmé de magnifiques images et de belles rencontres.
Nous recommandons cette agence qui porte un projet de tourisme responsable, nous leur avons fait confiance et nous avons bien fait.
Bon voyage …
Bonjour
Je suis en train d’organiser (groupe de 5 personnes) un circuit dans le désert blanc,vallée des baleines et extension au Caire avec l’agence terdegypt et je voudrais savoir si pour le devis et les démarches vous avez eu affaire à un ancien guide tout à fait charmant de chez nomade,habitant Paris.
Je suis méfiante !!!mais je trouve leurs prestations très intéressantes
Vous a-t-on demandé de régler 15% du prix total à la commande par virement bancaire et le reste sur place en espèces.
Cette agence est une marque de l’agence egyptian travel bureau de licence 2010,mais je ne trouve rien sur internet à ce sujet
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Pas de souci a se faire sur cette agence , elle est très sérieuse. En effet un des 2 frères habite Paris depuis peu. Nous aussi nous avions réglé des ahrres par virement pour réserver et le reste en cash a l’arrivée.
Bon voyage !
Bonjour
Merci pour votre réponse rassurante,mais vu toutes les arnaques dont nous entendons parler,je suis très méfiante.
Vous avez l’air enchanté par votre trek,nous sommes impatients de le faire aussi.
Avez vous fait la vallée des baleines?
Cordialement
Non, seulement le désert blanc…
nous sommes parti à deux (en couple du 07/02 au 14/02/2012 ,l’agence terre d’egypt est très bien, ils nous ont fait du sur mesure dans un délai très court.
a recommander
Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 10 jours en Egypte (17 au 26 février 2012) organisé de bout en bout par l’agence Terdegypt. Notre groupe était composé de 4 adultes et 5 adolescents (âgés entre 8 et 16 ans).
Au programme : Nous avons démarré par une visite des Pyramides du Giza et du Musée du Caire le 1er jour. Ensuite randonnée chamelière dans le Désert Blanc (splendide !!!) durant 6 jours et bivouacs dans le désert. Enfin dernier jour dans un super hôtel 5* (Cataract) pour “profiter” encore un peu autrement.
Nous sommes RAVIS à tous points de vue par l’agence Terdegypt et la recommendons vivement à tous les amateurs de ce type d’évasions sur notre belle planète :
Tant dans le sérieux, l’amabilité et la disponibilité dans les préparatifs du voyage : informations, inscriptions, détails des prix, modalités de paiement, programme précis et construit “à la carte”, etc. (Merci Peter !).
Tant d’un point de vue encadrement durant le séjour : réception à l’aéroport, accompagnement dans tous les déplacements, professionnalisme du guide lors des visites culturelles, gentillesse et professionnalisme du guide lors du trek dans le désert (Merci Hanni !).
Tant d’un point de vue “logistique” : Confort des moyens de transport (dans le Caire, du Caire vers le désert et retour, etc.), Qualité de la nourriture et variété des repas (Merci Mahmud !), Gentillesse et authenticité du chamelier (Merci Said !), Efficacité du transport 4x4 d’un bivouac à l’autre (Merci Habdu !).
Tant d’un point de vue organisationnel et respect précis du planning du voyage : absolument tout s’est passé tel qu’annoncé et au moment annoncé.
Pour avoir voyagé avec d’autres agences à priori plus “renommées” dans d’autres déserts, nous pouvons garantir que Terdegypt égale au minimum la prestation de ces agences (type Nomade, Terredav, Allibert, etc.) tout en proposant un prix du séjour 30 à 40% inférieur à ces agences pour un programme en tout point comparable.
En interrogeant Terdegypt un minimum sur le “comment du pourquoi” une telle différence de prix, on découvre que pendant des années cette même belle équipe de Terdegypt à laquelle nous avons eu affaire tout au long de notre séjour ont travaillé en sous-traitance de ces agences renommées, avant de créer leur propre agence et proposer leurs bons services “en direct”. Ce qui m’amène à la simple conclusion que les 30 à 40% de différence de prix représente une sacré “commission d’intermédiaire” ! Dans notre cas, à 9 personnes, voyager avec Terdegypt pour un programme identique aux agences “classiques”, cela a représenté un gain net de quelques 2700 euros ! A bon entendeur …
Dernier commentaire : bien que nous ayons été “choqués” de l’état de délabrement du Caire même (à mes yeux un dépotoir à ciel ouvert !) et ne garderons certainement pas une belle image de cette ville, nous n’avons pas ressenti un sentiment d’insécurité lié aux événements politiques vécus dans ce pays depuis 2 ans.
En conclusion, merci à Terdegypt pour cette magnifique évasion. Nous avons rechargé nos batteries et serions ravis de nous inscrire à l’un de leurs autres voyages au programme dans ce beau pays.
Cordialement,
Philippe
Bonjour, je reviens avec mon amie d’un trek de 8 jours dans le désert blanc avec terdegypt et je confirme les avis positifs précédents. Nous avons pu partir seulement à deux à un prix très intéressant pour le programme proposé. Le guide Hamdi et son équipe ont toujours été à notre écoute, soucieux de la réussite de notre voyage et avec une réelle envie de partager l’histoire, la culture et les évolutions sociétales de son pays.
Bref, une agence à faire connaître.
Vincent.
En…chan…tés! Nous sommes enchantés. Nous revenons d’un trek dans le désert blanc avec terre d’égypte.Cette agence locale n’a rien à envier à tout les terres d’aventure, nomade aventure, Allibert… et ceci à un prix tout à fait raisonnable.
Nous tenons à remercier toute l’équipe, Peter et Mickaël bien sûr, mais aussi Hanni, notre guide, Saïd, notre chamelier, Mahmud notre cuisinier et Abdouh notre chauffeur, qui nous ont permis grâce à leur gentillesse et à leur professionnalisme de passer une excellente semaine.
Nous ne pouvons que recommander cette agence.
Bonjour
Nous revenons enchantés d’un trek dans le désert blanc et d’une extension dans la vallée des baleines,organisés par Terdegypt .Nous étions 5 personnes et tout s’est passé exactement selon les modalités prévues par Peter,notre interlocuteur parisien,que je remercie pour sa gentillesse,sa disponibilité et son efficacité. Merci aussi à toute l’équipe locale:Ahni,notre guide dans le désert,Saïd,le chamelier ,Abdou le chauffeur et Marmoud le cuisinier qui nous a régalé tout au long de ce trek.Je n’oublie pas Peter,le guide égyptologue si érudit qui nous a fait partagé sa passion pour son pays,chargé de tellement d’histoire! !!
Nous avons découvert des paysages magnifiques et uniques.
Alors n’hésitez pas à utiliser les compétences de cette équipe locale dont le rapport qualité / prix nous a pleinement satisfaits.
Bonjour,Nous sommes aussi revenus enchantés de notre trek dans le Désert Blanc, du 18 au 25 février 2012, organisé par Terdegypt qui n’a rien à envier aux autres organismes de voyage sur le plan de la qualité, de plus à un coût imbattable.
Le programme a été respecté du 1er au dernier jour et de plus dans une ambiance chaleureuse et conviviale grâce à la grande gentillesse de l’équipe composée de Yahia, notre guide, Mohamed, le cuisinier, Ahmed, le chauffeur et Walid, le chamelier.
Un seul regret : ne pas pouvoir partager, avec l’ensemble de l’équipe, les échanges que nous avions avec Yahia, compte tenu des barrières linguistiques.
Quelques mots suffisent à caractériser notre voyage : magnifique, exceptionnel comme aimait à le dire Mohamed, notre jeune cuisinier mais non sans talent.
Une expérience à renouveler et à faire partager et connaitre.
Brigitte
je suis partis avec cette agence en avril,il m’en reste des très bon souvenirs de part la beauté de tout ce que j’ai vus et leurs professionnalisme …du guide organisateur Peter qui nous as captivés par ses connaissances et du chamelier,cuisinier et chauffeur tous ont étés notre écoute du début a la fin ,un prix abordable pour tous et une grande qualité de prestations voila qui fais de Terdegypt une Grande agence, une envie??? repartir avec eux .
Bonjour,
je suis partie avec Terdegypt une semaine dans le désert blanc à Pâques. je ne peux que recommander cette nouvelle petite agence à tout le monde: les 2 frères qui l’ont créée travaillent avec sérieux, tout était parfait pendant notre semaine, il n’y a eu aucune bulle. Ce qui est formidable, c’est que ces frères ont décidé d’aider leur pays à leur manière, et donnent du travail aux locaux. Ces derniers étaient d’aiileurs adorables. le guide était sympa et compétent, rien n’a été laissé au hasard; une petite anecdote: nous avions avec nous une dame assez handicapée. je ne suis pas sûre que toutes les agences acceptent de faire une randonnée dans le désert avec une femme handicapée, mais là encore, tout a été fait pour l’aider et c’était magnifique!! bravo Peter et chapeau Sylviane!
Non, vraiment super, allez-y! vous aiderez en plus les gens du coin!
Je reviens d’une semaine passée dans le désert blanc avec l’agence terdegypte. Le décor est magnifique, les gens de l’équipe, chauffeur, cuisinier, chamelier et bien sûr notre guide, Peter, sont gentils et accueillants et surtout très compétents, chacun à la bonne place.Ils sont à l’écoute des besoins de chacun, chaque repas était un régal, tout était bien organisé, correspondant au planning indiqué (ce qui est rassurant pour nos esprits rationnels d’occidentaux). Honnêteté et sérieux.Professionalisme et chaleur humaine.Je dis bravo à toute l’équipe et je les remercie d’avoir accepté et aidé mon amie handicapée à vivre ce voyage dans le désert qui reste pour elle une merveilleuse expérience.Je suis heureuse également que mon financement puisse participer directement à la vie de jeunes égyptiens qui font du bon travail.
Une équipe qui vaut le coup d’être connue et reconnue!!!
Bonjour à tous, je reviens tout juste d’un superbe séjour en Egypte! Très satisfaite de l’Agence Terre d’Egypte, organisation parfaite, adaptation à toutes nos exigences (et en dernière minute!). La croisière en felouque était vraiment magique, l’équipe de felouquiers super et aux petits soins pour nous (et la cuisine très bonne!), le guide a tout fait pour que notre séjour se passe à la perfection! Visite des temples sans personne …du grand luxe (mais sans douche ni toilettes!) Il y a peu de touristes, c’est vraiment le moment d’aller en Egypte!!!
Nous sommes partis du 1er au 08 décembre 2012 dans le désert blanc avec Terre d’Egypte, et nous revenons enchantés de notre trek. Nous remercions notre guide Yehia pour son amabilité, sa disponibilité. Il nous a fait partager sa passion pour le désert. Merci également à Mohamed qui nous a régalé de sa cuisine, sans oublier Saïd et Abdouh. Très bonne organisation, agence sérieuse à recommander.
Aucun ressenti d’insécurité au Caire en tant que touristes.
Nous revenons d’un séjour en Egypte: Le Caire puis Le Désert Blanc avec Terre d’Egypte (janvier 2013)
Nous confirmons l’impression des autres voyageurs: cette agence est très sérieuse. Le contact avant le départ a été très facile avec des réponses rapides et claire. Les prestations ont été conformes à la description du contrat et de niveau tout à fait équivalent à celle des prestataires francais qui proposent aussi cette randonnée mais pour un prix très intéressant même si il faut ajouter le voyage en avion. Nous l’avons déjà recommandée à des amis.
Le désert blanc en janvier quel plaisir, des paysages surprenants,et un soleil apprécié. Merci a Hanni pour nous avoir guidé à travers ce désert qu’il aime tant et répondu gentiment à toutes nos questions, Merci à Mohammed pour sa cuisine simple et chaleureuse et sa bonne humeur perpétuelle , merci à Mahmud pour sa sollicitude et sa discrétion.
N’hésitez pas, ils vous attendent et vous réserverons un accueil inoubliable.
bonjour
j’ai aussi voyagé avec cette agence, en felouque
je nuance les commentaires plutôt élogieux, dont bcp concernent les treks dans le desert
par rapport a l’agence, on trouve sur internet des fiches techniques qui ne correspondent plus a la reallité du circuit qu’on achète en fait , ce qui pose problème.
ensuite la question clef est celle du guide et de son professionnalisme, et là, il peut y avoir de surprises
j’ai du tomber sur un guide , non représentatif…
en revanche il était representatif des gens qui vivent du tourisme, aux abois vu le peu de touristes présents actuellement, et qui ont des pratiques de harcèlement très agressif
et cela c’est assez insupportable
en outre il n’a pas respecté ce qui était prévu.
qu’un propriètaire de calèche, me considère comme un porte monnaie à pattes , je peux le concevoir, mais que le guide ait les memes pratique, je trouve cela génant
ensuite est ce l’agence qui demande de faire ainsi, ou qui génére defait par sa politique de rémunération ces pratiques ? je n’ai pas d’élément pour juger
On attend de temps en temps Katy et Beatrice avec leurs commentaires
pour nous montrer qu’on est sur le bon chemin . Continuez vos commentaires Nuls.
Nous revenons d’Egypte,nous avons fait une rando-felouque avec Terdegypt. Les 5 jours de navigation sur le Nil ont été un enchantement de chaque instant, nos enfants (13 et 16 ans) ont pleuré à chaudes larmes en quittant l’équipage, nous avons vécu des moments très forts avec Zak,Zigi,Aïman et Hamdi:parties de dominos ou de ballon sur la plage, jeux de cartes, tours de magie, de véritables échanges riches d’humanité. En plus,Zak nous a préparé de délicieux plats égyptiens!Le programme de visites était vraiment très bien et nous avons particulièrement apprécié les excursions hors des sentiers battus: le repas dans un village nubien, les promenades dans les villages ( Farès,par ex), le verre d’hibiscus offert par une famille, la rencontre avec des écoliers…
L’équipe est très sympathique (organisateurs, felouquiers, guide); elle s’adapte et répond à toutes les exigences.
Séjour authentique qui permet de découvrir l’Egypte profonde en allant à la rencontre de la population locale qui est très chaleureuse.
L’Egypte est un très beau pays rempli de mystères, que tout le monde devrait visiter car c’est la base de notre civilisation.
Rapport qualité prix imbattable.
Que ces quelques lignes soient une invitation au voyage, pour ceux et celles «qui ont envie mais n’osent pas », ou ceux et celles qui n’en ont pas encore rêvé…… De retour en France après un circuit de 13 jours en Egypte organisé par l’agence de voyage égyptienne « Terre d’Egypte », notre témoignage se veut être un plaidoyer pour l’Egypte et tenter de lever les « freins » qui retiennent les français à se rendre dans ce magnifique pays, si nous avons croisé quelques touristes (asiatiques, anglophones…), très rares étaient les francophones (hormis des canadiens !). Jamais nous n’avons ressenti une quelconque insécurité (bien au contraire, vigilance accrue de l’armée et de la police avec bienveillance pour les touristes).Les égyptiens rencontrés nous ont remerciés chaleureusement de notre venue et nous ont demandé de témoigner de la sécurité présente en Egypte, comme ailleurs, de leur rejet et condamnation des actes terroristes des djihadistes. Nous avons effectué un circuit privatif au départ d’Assouan associant :Culture, (entre autres sites , visites des temples de Philaé, Abou Symbel, Kom Ombo, Horus, Vallée des rois, Louxor, Hachepsout, Karnac temple de Ramses III………le plus souvent nous étions les seuls visiteurs de ces hauts lieux ! ),Nature, avec balades à pied (village Nubien à proximité d’Assouan, marché de Daraw, ile de Bassaw, Djebel Silsila), qui ont permis de nombreux échanges au gré des rencontres ou en partageant le thé ……3 nuits chez l’habitant dans une maison nubienne,4 jours de croisière sur le Nil en felouque d’Assouan à Zaniga,5 jours en hôtel avec piscine à Louxor, face au Nil, sortie en montgolfière, spectacle « son et lumière » à Karnak. Nous souhaitons que dans l’avenir, les hésitations et inquiétudes soient levées, que les visiteurs reprennent le chemin de l’Egypte et que Terre d’Egypte puisse les accompagner. Nous tenons à témoigner du sérieux de l‘ agence Terre d’Egypte et adresser nos remerciements à toute l’équipe pour ce sublime périple entre Assouan et Louxor :- Merci à Michael, responsable de l’agence, qui a construit notre itinéraire en fonction de nos souhaits, programme complété par ses propositions pertinentes pour ce voyage « découverte ». Tout au long de la construction du circuit, à chacune de nos questions, ses réponses étaient rapides et précises, le descriptif final et le devis « tout compris » très détaillés, (rapport qualité/prix très satisfaisant !). Un atout de plus: Terre d’Egypte possède un compte bancaire dans une banque en France.- Merci à Hamdy notre guide, qui nous a accompagné durant tout le circuit, en parfait connaisseur de la « Grande Histoire » mais aussi des « petites histoires », il a su agrémenter notre apprentissage de l’histoire égyptienne lors des visites des hauts lieux pharaoniques, mais aussi échanger sur l’Egypte d’aujourd’hui. Bon interprète, Hamdy nous a permis de partager des moments conviviaux avec les égyptiens et égyptiennes dans les campagnes et en ville.- Merci à khaussai, notre chauffeur, très ponctuel, délicat, veillant au confort de ses passagers, toujours souriant. Voiture spacieuse et confortable pour 2 voyageurs.- Merci à toute l’équipe des felouquiers très attentionnés, veillant sans cesse à notre confort et satisfaction, anticipant nos éventuelles demandes, toujours dans la bonne humeur et avec le sourire: Ziggui « Captain » sérieux dans la conduite du bateau mais avec humour et rires partagés du matin au soir. Moussen, notre « Super Chef Cuisinier » qui a su nous concocter des repas très variés et délicieux, dignes d’un restaurant, malgré l’exiguïté de la « cuisine ». Khaled, « Discret Bienveillant » pour notre confort et nos éventuelles envies. Mohamed, « Attentif Discret » à ce que rien ne gêne lors de nos déplacements et installation sur le bateau. Particularité de « notre » felouque : un espace sanitaire avec lavabo et WC, une belle terrasse pour contempler de plus haut la « vue » à 360°, l’installation de toiles et oreillers chaque soir pour « l’intimité et le confort de notre chambre à coucher ».Si le confort d’une felouque est spartiate pour certains, quel luxe de se déplacer sans bruit de moteur, de naviguer d’une rive à l’autre, d’accoster hors des « points d’amarrage des autres bateaux », de se réveiller le matin en contemplant de son « lit » le lever du soleil, sous le chant des oiseaux. Aucune « fausse note », la totalité de notre voyage a été conforme, même plus, à notre attente et description de Terre d’Egypte de notre aventure égyptienne.Certains préféreront d’autres formules de voyage, à chacun ses envies et souhaits, l’Egypte saura vous satisfaire !! Marie et Bruno
L’agence Terre d’Egypte d’abord : Très réactifs, sympathiques et serviables. En plus très pratique : Peter en France pour le 1er contact (et le paiement de l’acompte sur un compte en France) et Michael au Caire pour l’organisation sur place. Merci à eux pour leur merveilleux accueil.
Le voyage : une semaine en felouque d’Assouan à Edfou avec promiscuité et confort minimal garantis. Pas recommandé pour les adeptes du confort matériel et de l’hygiène. Mais une organisation sans faille de la part des felouquiers et du guide et un bonheur pour qui sait partager et apprécier les joies simples des relations humaines. Simplicité, respect, rires et complicité garantis.
Un guide, Hamdy, aussi érudit et sympathique que francophone et francophile, habitué à travailler avec Terre d’Egypte. Et un équipage, navigateurs et cuisinier : Ayman, Khaled et Zizou, très organisés et tous plus gentils, respectueux, drôles, les uns que les autres. On a passé vraiment un bon moment ensemble.
La semaine a passé très vite sans que l’on ne s’en rende compte et le confort sommaire de la felouque ou les moustiques qui nous ont dévorées dès la 1ère nuit n’ont jamais entamé notre joie d’être à bord de cette embarcation d’un autre temps.
Des rencontres avec les villageois (adultes et enfants) au gré de nos balades dans les villages (Fares, Bassaw) ou les marchés (Daraw), tellement souriants et aimables et si accueillants malgré les difficultés qui les accablent. De vraiment belles rencontres que l’on n’aurait jamais pu faire seules sans notre guide qui a l’air de connaître tous les habitants du bord du Nil.
Et les sites archéologiques (si nombreux que je ne les citerai pas) sur lesquels Hamdy, passionné, nous raconte autant les petites histoires et légendes des dieux et des pharaons que l’Histoire de l’Egypte antique avec un grand H.
A faire absolument. Un prix très modique pour des souvenirs inoubliables et en toute sécurité.
Nous sommes partis en novembre 2017 à 8 personnes sur un debahe sur le nil, au Caire et à Abou Simbel, celà c’est bien passé c’était le top, les guides et l’équipage le top il ne savent pas que faire pour nous faire plaisir.
Un prix très compétitif.
Allez y les yeux fermés un moment inoubliable, le bateau est tout refait à neuf,
la nourriture à profusion.
Merci à l’équipe de terre d’égypte c’est à refaire !
Roland Liliane Fons Rosa Pierre Danièle Sylvie Michael
Bonsoir et merci pour vos commentaires !
Grâce à vous, j’ai demandé un devis à Terre d’Egypte pour une croisière sur le Nil et une visite des pyramides de Gizeh. Ils ont été réactifs et obligeants (les premiers, voire les seuls).
Mais j’ai bloqué sur l’aménagement du bateau, qui me semble très très simple, voire spartiate. Genre : 2/3 chaises, 1 table et des tapis sur le sol. A ce prix, ça me semble juste…
Bonjour Sacha,
ce qu’on vous a proposé , c’est certainement une felouque : cela convient très bien au printemps ou en automne , pasen plein hiver , et à un groupe de jeunes ou à un couple avec enfants .
Si vous voulez plus de confort ( cabined’ 1 ou 2 personnes, avec sanitaires) , salle à manger et divans sur le pont mais aussi dessous, en cas de … , il vous faut demander un sandal ou une dahabeya, conçue pour emmener max . 10 ou 12 personnes donc plus intime et plus 'souple ’ qu’un gros bateau .
Prix plus élevé que la felouque, bien sûr .
Je continue en MP , bonne journée !
Merci Brigitte. C’est ce que je cherche.