Bonjour à toute et à tous, je compte partir en afrique du sud en décembre et rester quelques mois ( tout seul en sac à dos). Néanmoins je viens de découvrir que c’etait la haute saison, les prix flambent ect…
J’aimerai avoir l’avis de personnnes ayant deja voyager la bas, est ce si compliquer en cette saison ?
(Je precise que j’arriverai à johannesburg en decembre et je traverserais l’afs jusqu’à cap town pour ensuite remonter vers la Namibie ).
Un grand merci pour vos réponses.
Diran.
Bonjour,
C’est les vacances des sud afs et ils sont nombreux à voyager et à squatter les auberges de jeunesse et campings…
Les prix sont au plus haut partout!!!
A+
Annick
Bonjour Annick, merci pour ta réponse
Il est vrais que ce n’est pas la bonne periode mais si j’arrive mi novembre et que je décide de partir le 15 décembre pour le mozambique, botswana ou namibie est ce que les touristes sud africain me suivront jusque la bas ? Les prix seront-ils en hausse aussi ?
Cordialement, Diran.
Bonjour,
Je crains que oui. C’est la haute saison partout et tu vas avoir du mal à trouver à certains endroits des logements bon marchés…
A+
Annick
D’accord, et c’est si chére que ça? je pars en solo et j’ai un budget de 3000 euros, pour deux mois ça suffit ?
Merci, Diran
Bonsoir,
Je ne peux hélas pas te répondre…Les entrées de parcs ne sont pas données non plus…
A toi de faire tes calculs!
A+
Annick
D’accord, encore merci pour tout Annick !