Voyager en bus Alsa en Argentine et moyen de paiement

Forum Andalousie

bonjour
à la page 68 du guide du routard Andalousie il est écrit que l’on ne peut payer les billets de bus ALSA en ligne qu’avec une CB espagnole … ce qui me laisse dubitative …
Quelles sont vos expériences? Merci

Bonjour,
Nous, nous avions payé à chaque fois sur place, il y a des machines prévues pour ça dans les gares.

En fait nous souhaitons réserver en ligne nos billets à l’avance …

Oui, j’avais bien compris comme ça mais c’était pour vous dire que pour nous, ça n’avait pas marché à l’avance et donc finalement, sur place, nous n’avions eu aucune difficulté avec notre carte Visa.

Merci pour votre réponse. Pourtant il est écrit sur leur site que l’on peut payer avec une visa ou Paypal. Comme nous allons être itinérant en fin d’année, je crains un peu d’avoir de la difficulté à trouver des places …

Nous étions aussi itinérant (en novembre) mais nous avons toujours eu des places dans les bus sans soucis. En fait, à chaque fois que l’on arrivait dans une ville, on achetait directement nos billets pour le trajet suivant (parfois 2 jours plus tard, parfois 3).
Il me semble avoir lu sur ce même forum que d’autres routards avaient eu eux aussi des problèmes pour payer à l’avance avec leur carte de crédit.

Bonjour,
Aucun problème pour payer en ligne sur le site Alsa.
Fait il y a environ 3 semaines.

Merci pour votre retour.

j’ai reservé plusieurs trajet le mois dernier pour le mois de mai, payés sans probleme avec une carte visa

Merci pour cette information. Cela me rassure de pouvoir réserver en avance ! merci

bonjour

avez vous reservé plusieurs trajet en ligne en même temps car j’ai l’impression qu’on ne peut prendre qu’un seul trajet et qu’il rajoute 7.5 euros de frais .

Merci de votre retour

J’ai réservé les trajets séparément effectivement il y a 2.50 € de frais par billet

Sujets suggérés

Services voyage