Voyageurs revenant de Birmanie, avion lignes interieures pleins?

Forum Birmanie

Bonjour,

J’aimerais avoir l’avis de personnes revenant juste de Birmanie et qui ont pris les lignes interieures.

Les avions etaient-ils pleins? Aviez-vous reserve les vols a l’avance ou juste quelques jours sur place?

Merci beaucoup!

une semaine d’échanges de mails assez surréalistes avec air-mandalay pour finalement apprendre que nous sommes en liste d’attente pour un vol (yangon-bagan) dans deux semaines…
ca ne veut pas dire que c’est comme ça pour tout les vols mais bon…

Bonjour

Nous avons soit:
-pris notre billet sur place une fois arrivé dans l’aéroport, plusieurs compagnies proposent les mêmes vols de départ à quelques minutes de différence.

-réservé la veille par les nombreuses agences dans les différents endroits ou nous nous rendions, de plus elles vous proposent le transfert en taxi.

Mais il est vrai qu’il y à 3 ans nous avions croisé trés peu de touristes

Merci pour votre message. C’est ce que nous pensions faire, on verra,au pire il y aura le bus.

Il est vrai que cela a enormement change ces dernieres annees et la, ca a plutot l’air d’etre une destination bien a la mode, tant pur les routards que les personnes voyageant en voyage organise…

Bonjour

Je suis rentré il y a 3 semaines et j’ai constaté que les avions étaient pleins.

De plus, le manque d’appareils fait que dès qu’il y a une révision ou le moindre pépin, et cela pour toutes les compagnies, des vols sont annulés.

Sujets suggérés

Services voyage