vtt en guyane?

Forum Guyane

Bonjour , en guyane la pratique du vtt est possible ? car je suis fan de vtt

cordialement

sauf sur les layons forestiers et peut être, en saison sèche, dans les quelques savanes littorales: il est à peu près impossible de passer dans les sous bois inextricables.

Ne jamais partir seul: une chute sur une piste déserte, une clavicule cassée et tu peux te retrouver des heures voire des jours sans personne aux alentours

Parce que question routes et même pistes il n’y a presque rien en Guyane, mon pauvre.

Achète sur place le livre “Randonnées en Guyane” de Philippe Borée

23 balades à pied, VTT et canoé

(plus les pistes forestières).

mais à NE PAS FAIRE SEUL et certaines sont A EVITER à cause de mauvaises rencontres possibles (piste de Belizon par exemple)

merçi je regarderais pour la revue, je viens de voir qu’il y a un club de vtt en guyane vtt 973, je vais essayer de communiquer avec eux aussi…

merçi

salut , je vois que ce poste est déjà ancien , bref j’essaie quand même !!
je dois à mon tour partir en guyanne cet été et je pratique aussi le vtt j’ai contacter comme toi le club vtt 973 sans réponse de leurs part , as tu reussi
as tu fais du vtt en guyanne ? si tu as des conseils à me donner je n’ai pas l’intention d’emmener mon vtt dans l’avion , y a t’il moyen d’en trouver un pas mal sur place?
merci

Pour le vtt , le terrain n’est pas du tout adapté, terrain gras, tu transpire à fond, rien à voir avec le vtt en métropole .La route c’est mieux !

Il y a 3 ou 4 magasins vélo sur Cayenne !

polymeca.

Cela dit, pour le VTC sur des pistes à peu près plates, ok, mais le VTT, comme dit plus haut, dès qu’il a plu c’est énorme galère: latérite collante qui s’agglutine sur les pneus.

Je m’éclatais bien sur des pistes en VTC, entre la fin juillet et la fin novembre.

Bonjour à tous,Je suis un peu frustré que ce forum (et ces réponses…) arrive en tête systematiquement quand on recherche VTT en Guyane sur GOOGLE.
OUI, il y a gavé de sentiers VTT en Guyane, et OUI il y a gavé de VTTistes en Guyane.
Je joins le calendrier des épreuves 2018, et je vous renvoie sur le FACEBOOK du REMIRE MONTJOLY BIKE (@remiremontjolybike) pour avoir toutes les infos fraiches !

Bonjour à tous,Je suis un peu frustré que ce forum (et ces réponses…) arrive en tête systematiquement quand on recherche VTT en Guyane sur GOOGLE.
OUI, il y a gavé de sentiers VTT en Guyane, et OUI il y a gavé de VTTistes en Guyane.
Je joins le calendrier des épreuves 2018, et je vous renvoie sur le FACEBOOK du REMIRE MONTJOLY BIKE (@remiremontjolybike) pour avoir toutes les infos fraiches !

Sujets suggérés

Services voyage