Vueling - Quand reçoit-on les billets ?

Forum Avion

Bonjour !

J’ai acheté un billet d’avion chez Vueling (compagnie pas chère…) en octobre. Tout s’est bien passé, le prélèvement s’est (bien sûr) fait sans souci, mais je n’ai pas toujours pas reçu de mail de confirmation, et encore moins mon billet. C’est la panique !

Je m’inquiète peut-être pour rien mais je voulais savoir si c’était normal et si oui quand verrai-je la couleur de mon billet ? Dans le cas contraire que faire ?
PS : Mon vol est fin août.

https://tickets.vueling.com/RetrieveBooking.aspx

tu mets ton numéro de réservation+ ton mail = tu trouves ta réservation et tu édites

.

sinon tu contactes :

http://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/contact/

Non ce n’est pas normal, quand on réserve sur le net on reçoit le mail avec le billet électronique dans les minutes qui suivent. Vous avez dû vous tromper en tapant votre adresse mail, contactez la compagnie.

Bonjour

On reçoit effectivement un mail de confirmation immédiatement, mais le billet n’est pas forcement édité tour de suite, saus si vous achetez (en plus) des emplacements payants.
Sinon chez vueling le billet n’est imprimable que peu de temps avant de partir.

Cordialement
Pierre

verifier aussi les spams

Merci pour vos réponses ! Mais non je ne me suis pas trompée d’adresse mail vu quela compagnie m’en avait déjà envoyé un me disant justement d’attendre le mail de confirmation.
Peut-être que chez Vueling on reçoit le mail de confirmation tard également, comme les billets. J’espère que ça vient bien de là…
Je vérifierai cependant les spams…

En faisant ses réservations soi-même, sur Vueling ou autre compagnies, il est toujours prudent d’imrpimer les différentes pages de la réservation (print screen) et SURTOUT la dernière avec le numéro de dossier INDISPENSABLE pour toute communication ultérieure.

Si il vous est impossible d’imprimer, il faut NOTER clairement ce numéro sur un papier libre et encore mieux, dans un mail qu’on s’envoit à soi-même (plus de risque de perte").

Pour toutes les compagnies, avec ce numéro, vous pourrez avoir accès à votre réservation via le site soit en rubrique “consulter”, soit en rubrique “modifier”. Ce numéro devra le plus souvent être associé au nom du passager principal, à l’adresse email ou encore au numéro de la carte de crédit utilisé pour le payement de la réservation.

Sujets suggérés