Bonjour à tous,
nous voyageons depuis 10 mois, et nous avons décidé de mettre le cap sur le Kenya. Nous avons convenu de 10 jours de safari et nous avons eu aucun regret ! L´équipe a été à nos petits soins tout le long, Walter très patient car j’ai changé plusieurs fois l’itinéraire dur dur de choisir parmis les différentes réserves ! Nous avons donc fait Samburu, masai mara et amboseli. Vous pouvez lui faire confiance à 100% ainsi qu’à Pius notre guide francophone, john notre cuisiner (il nous a préparé des plats de folis) et Alfan notre super conducteur (très prudent!) merci pour tout, sans doute le coup de cœur durant notre tour du monde
Un petit retour de notre expérience avec Waltz Safari Tour.
Nous avons fait confiance à Walter pour notre safari de 6jours 5 nuits a travers Le masai Mara, Lac Naivasha, Amboselli et Tsavo East.
Après plusieurs devis avec d’autres prestataires, Waltz nous a proposé le meilleur rapport qualité prix.
Walter est d’une extreme gentillesse et d’une grande confiance. Il a été bien plus qu’un prestataire pour nous, il est devenu un Ami.
Prise en charge dès notre arrivée tardive à l’aéroport pour nous déposer à notre logement à Nairobi. Walter nous a fait visiter la Capitale à travers le Musée du Kenya ( Très intéréssant avec les connaissance de Walter) le giraffe center et le musé Karen Blixen.
Pour le Safari nous étions avec Bulla et Ali. Deux personnes très profesionnel et riche en expérience et connaissance.
Walter s’est occupé de tout de A à Z avec un programme bien détaillé. Aucun contre temps.
Nous gardons un souvenirs impérissable de notre voyage et de notre rencontre avec Walter.
Un autre safari en Tanzani est déjà en preparation et bien entendu avec Waltz Safari Tour!
Florian et Anne Claire
Nous avons passé une semaine au Kenya avec waltz tour et c’était exceptionnel. Tout était parfaitement organisé : les trajets , lea
lodges toujours parfaits, les safaris quotidiens.
Nous remercions vivement notre guide Hamici et notre chauffeur Reuben , et nous vous recommandons de les demander car ils ont fait de notre voyage une expérience exceptionnelle en répondant à toutes nos demande (ex : ils ont booke pour nous le test pcr directement dans l’hôtel avec un résultat en 5h)
notre trajet : Nairobi - maasai Maria - amboselo - tsavo
les deux lodges à ne pas manquer : Kibo (amboseli) , salt lick lodge
merci !
Jambo!
Nous avons effectué notre safari avec Waltz safari! Nous l’avons connu grâce à plusieurs personnes sur les réseaux. Que dire à part que cette expérience restera à jamais gravé dans nos cœurs grâce à eux. Équipe en or, professionnelle et toujours disposé à donner le meilleur pour que l’on puisse voir le maximum d’animaux. Petit clin œil à Georges et Philippe qui nous ont accompagné durant notre safari de 8 jours. Georges et Philippe sont très expérimentés avec plus de 10 ans de carrière ils réussiront à trouver les animaux les plus difficiles à apercevoir! Nous avons eu la chance d’être à moins de 3 mètres des lions, éléphants, guépards…
Coté lodges, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Tout était vraiment parfait!
Un grand merci à l’équipe de Walt safari pour ces moments inoubliables!
Superbe expérience avec Walter et le guide Félix. Ils sont prévenants, sont à votre écoute et vous aident si vous avez d’autres démarches à réaliser (comme le test Covid). Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux si on retournait au Kenya.
merci à l’équipe.
Élisée & Leïla
5 jours de safari fabuleux avec Waltz Tour Safari. Un guide d’une gentillesse incroyable, ultra professionnel et de confiance ! Il nous a permis de voir tous les animaux possibles et de très près… Lions, Guépard, Léopard, Rhinocéros… Nous avons eu beaucoup de chance!!! Merci à l’équipe de Walter pour l’organisation et le choix des lodges! Et un grand merci à notre super guide francophone Sefa sans qui cela n’aurait pas été si formidable! Je recommande et a une prochaine fois j’espère!!!
Superbe Safari de 2 jours en compagnie de notre guide Georges ! Equipe sérieuse et à l’écoute. Je recommande vivement !
Safari 2 jours Tsavo east
L’agence de walter m’avait été recommandé par une blogueuse voyage et je n’ai pas du tout été déçue !
Tout était parfait, walter est très sérieux, échanges par mail avec réponses rapides.
J’ai effectué mon safari en compagnie de Ali et son chauffeur, ils étaient présent à l’heure à mon hôtel.
Ils m’ont fait découvrir le magnifique parc de tsavo east, où nous avons pu observer des éléphants, des girafes, impalas et des lions à quelques mètres du van ! J’avais choisi le lodge Ashnil Aruba lodge recommandé par walter, il était top !! Magnifique cadre, chambre avec vue sur le point d’eau, nourriture au buffet très bonne !
Je recommande cette agence, vous pouvez y aller les yeux fermés
Nous avons fait 8 jours de safari en décembre 2021, et au total 5 parcs au Kenya avec l’équipe de Waltz. Un grand merci à Pius un super guide amoureux de la nature et des animaux qui nous a appris énormément. Et Alfan un chauffeur prudent, respectueux des animaux et toujours attentif pour nous permettre d’avoir la meilleure visibilité des animaux. On a pu observer des lions, lionnes et guépard au Masai Mara mais aussi des rhinocéros au Lac de Nakuru ou encore des “éléphants rouge” à Tsavo est. Une très bonne organisation tout au long du safari avec des hôtels corrects. Waltz nous a même organisé un test Covid dans un petit village près de Tsavo est pour que l’on puisse prendre l’avion le lendemain.
Je vous recommande à 100%.
Au cours de notre voyage au Kenya et en Tanzanie en septembre, nous avons passé trois jours de Safari à Amboseli.Tout était très bien organisé, Walter était disponible et à l’écoute.Très présent et joviale, il a répondu à toutes nos questions.Les paysages et les animaux étaient aussi au rdv ! Merci encore Walter !Je vous recommande
Pour les fêtes de fin d’annee, mes amies et moi avons effectué un safari sur 3 jours à Tsavo Est et Amboseli et c’était juste magnifique !!!
Tous les éléments etaient réunis : le professionnalisme de Walter ( très reactif et concilient ) et les guides, Mike et Ali sont vraiment géniaux !!! Patients, à l’ écoute, aux petits soins; grace à eux nous avons pu voir de nombreux animaux au plus près !!! Une immersion au delà de nos espérances !!!
Ce voyage au Kenya restera gravé et c est bien grâce à Walter et son équipe.
Je vous recommande à 200% !!!
Merci encore ^^
super Safari avec l’équipe de Walter. Guide au top, et tous les animaux étaient au rendez vous au parc de mikumi. De plus la nuit au camp bastian était très agréable. Je vous recommande le safari avec Walterz!
bonjour à tous,
je reviens tout juste d’un super voyage au kenya en compagnie de l’équipe de Waltz Safari Tours. j’ai tout d’abord beaucoup échangé avec Walter pendant près de deux ans (merci la pandémie!) pour organiser un super safari d’une semaine au kenya. nous avons été accompagné par Ali et Alfan dans un super van privatif. un grand merci à eux pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur super sens de l’humour. tout a été super bien organisé grâce à Walter, les lodges étaient vraiment qualitatifs. on s’est complétement laissé porté pendant une semaine géniale. merci encore à Walter qui a même accepté une petit changement de programme de dernière minute. je ne peux que recommander l’équipe de Walter qui connait le terrain, les animaux et qui nous a bien fait rire !
asante sana
J’ai vécu une expérience incroyable avec Walter et Mike! Des guides investis, bienveillant et toujours au petit soin. Nous avons vu énormément d’animaux et un rendez-vous privatisé avec les lions. Les lodges étaient au delà de mes attentes. Un sans faute!
Au top ! Merci à Walter, à notre guide francophone Pius et notre chauffeur Alphan. Nous avons fait un safari de 3 jours. Nous avons visité le parc national de Tsavo Est puis Ambosli. C’est une aventure inoubliable ! Je recommande les yeux fermés.
Je tiens à apporter ma contribution à l’agence Waltz Tour. Walter le gérant est fiable et très sérieux. Tout s’est passé comme annoncé. Communication rapide et efficace sur Whats app, Safari de 5 jours 4 nuits avec Amboselli, Lac de Navaisha et Maasai Mara.
Les lodges sont spectaculaires et très bien placés avec des couchages de qualité et des cadres absolument magnifiques. On a par ailleurs très bien mangé.
Ali (francophone) et Paul chauffeur anglophone nous ont accompagné avec bonne humeur et surtout un réel savoir faire pour débusquer des scènes incroyables de la vie sauvage. Ils sont très souvent les premiers sur les lieux.
Dernière précision : 20% moins cher que 2 autres agences que j’avais consultées.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci pour tous !!!
Nous sommes un couple et nous avons fait appel à waltz tour Safari. Comme beaucoup, je vais dans le sens des témoignages précédents, ce fut un formidable safari.Nous avons visiter en 6 jours : Amboseli , Taita Hills et Tsavo East. Le chauffeur Mike était très bien. Nous sommes passé par des routes plutôt très canoteuse à mainte reprise et pourtant sa conduite a été top. Ainsi que Walter qui était avec nous durant tout le périple! Une organisation au petit soin ! Le choix des lodges étaient très satisfaisant avec mention spéciale pour le Lion Bluff lodge à Taita Hill. Un panorama et une chambre à coupé le souffle. Très peu de chambre disponible du coup cela fait lodge très intimiste.
Grace à Walter j’ai pu faire de ce voyage un événement spécial et je l’en remercie grandement. Nous garderons de très très bon souvenirs !Nous avons pu voir la majorité des animaux sauf le léopard même si à Tsavo east on n’a pas trop eu de chance en terme de félins durant notre escapade la bas. Nous étions content pour un premier safari ! Si nous revenons au Kenya pour un autre safari Masai Mara, nous nous retournerons à nouveau vers lui sans aucun doute. En tout cas c’est un tres chic gars qui nous met à l’aise complètement dès le début en écoutant ce qu’on souhaite ^^
Nous avons fait avec mon mari, un safari de 6 jours avec Walter et le chauffeur Georges.
Nous en avons pris pleins les yeux, je suis habitué des voyages et je peux vous dire que c’est le plus beau que j’ai fait.
C’est incroyable tous les animaux que nous avons vu dont certains coller à la voiture. Les léopards qui sont rares nous les avons vu deux fois! Walter a des yeux incroyable il voit à des kilomètres on dirait. Nous avons vu tous les félins, zèbres, girafe, hippopotame fin absolument tout la liste est longue.
Les lodges sublimes dépaysant on se croirait seule au monde,
Walter est une encyclopédie vivante il sait absolument tout.
Je le remercierai jamais assez pour ce voyage! Foncez les yeux fermés.
Lea Yanis
Bonjour Léa,
Vous ne vous rendez pas compte mais il faut eviter d’écrire cela.
Le monde des animaux sauvages mérite un respect minimal !
Les chauffeurs et guides doivent respecter les animaux et donc des distances minimales d’approche.
Sinon, ils peuvent avoir de sérieux ennuis avec les autorités des réserves, et les rangers .
Là, vous citez le nom du prestataire, le prénom du guide, et celui du chauffeur … !! Genial !
De nombreux prestataires suivent attentivement les messages sur ce forum (ce n’est pas pour rien qu’il est demandé aux clients de glisser un message ici au retour !!! )
Dans le contexte de concurrence actuelle et du peu de clients, certains concurrents pourraient en profiter pour signaler votre message aux autorités.
De toutes façons il FAUT être vigilant (en tant que client), à ce que son chauffeur ne fasse pas n’importe quoi, et s’opposer à ces approches hors pistes trop intrusives.
On voit aussi bien un animal à 50m, que lorsqu’il est collé à la voiture. Et cela évite une accoutumance préjudiciable au milieu sauvage .
Nous n’avons pas le droit de laisser faire n’importe quoi, ou alors c’est qu’on n’aime pas les animaux qu’on est venu voir !!
Salutations .
Puma
Super organisation en fonction de nos demandes et de notre budget pour 10 jours.
Walter est aussi force de proposition pour optimiser le voyage.
Je recommande vivement !
Bonjour a tous,
Nous revenons de 10jours au kenya dont 4 jours ( 4J/3N) avec waltz tours safaris avant d’aller a Lamu pour 6jours. Nous avions programmé notre voyage sur un coup de tête, 15 jours avant pour etre precis mais nous avions eu de nombreux contacts avec des agences de safari.
Il est facile de se perdre parmi toutes les offres mais walter a été celui qui nous a repondu le plus clairement, le plus rapidement et qui a su repondre et nous rassurer sur chacune de nos demandes.
Nous avions plusieurs programmes en tête entre les differents parcs et c’est lui qui en fonction de notre budjet et nos envies a su nous guider, sans rogner sur la qualité.
Nous sommes allé dans le parc de Nakuru pour une nuit et ensuite 2 nuits dans le Masai Mara avec, aux deux endroits, des qualités de lodges incroyables.
Le guide, Pius et le chauffeur, Alphan, tous les deux francophones ont une connaissance parfaite de la nature et depuis des années car avant d’etre guides, ils travaillaient en tant que gardiens/veterinaires dans les nombreux parcs du kenya ( plus d’une cinquantaine). Ils ne font pas que vous montrer les animaux, ils vous expliquent aussi leurs modes de vie, le climat de la region… mais il n’y a pas que ca: apprendre c’est bien mais rigoler c’est bien aussi et quand on est dans la meme voiture pendant 4 jours c’est essentiel. ca n’a pas manqué. Merci a Pius et Alphan pour leur humour et leur rire devastateur.
Sur le chemin du retour direction Nairobi, nous avons croisé walter qui etait en safari avec un autre couple de francais qui revenaient,eux, d’Amboseli. On a enchangé sur nos experiences pendant 10minutes et ils n’avaient pas l’air triste non plus.
Quand vous ne connaissais pas le kenya, les gens vous disent souvent, prenez une agence qui s’occupera de tout, personnellement nous n’avions pas le budjet ni l’envie et nous avons fait confiance aux commentaires precedent, nous ne sommes pas decus, bien au contraire
Bon voyage au Kenya, n’hesitez plus, c’est un pays merveilleux et le safari est une experience unique.
Merci encore a Waltz tours safari pour ce voyage!!
Zoé et Guillaume ( on reviendra faire Amboseli pour voir le kilimanjaro et perfectionner notre swahili)
Tout simplement MAGIQUE. Tout était parfait: la communication, la gentillesse, l’humour et la disponibilité du guide Ali et du driver Alphan ainsi que de Walter, le choix de lodges sublimes dans la savane, le reperage des animaux, les explications, le prix. Tout était au dela de nos esperances. Très honnêtement je pense que c’est les meilleurs. Le voyage n’aurait pas été le même sans eux.
Merci pour tout!!Nous avons réussi à approcher les lions et éléphants à moins d’un mètre depuis notre van grâce au repérage d’Alphan et Ali. Je vous les recommande les yeux fermés!! 100/10.
Ma femme et moi avons réalisé un Safari de 4 jours avec Waltz en février, ainsi que son chauffeur Alphan. Nous avons été très satisfaits de cette expérience, Waltz s’est montré disponible, arrangeant pour organiser le parcours, nous récuperer à Nairobi et nous déposer à Diani Beach, et globalement aux petits oignons! L’expérience dans l’ensemble était je pense beaucoup plus personnalisée qu’en passant pas une agence lambda.
Les logdes où nous avons séjourné à Amboseli et Tsavo West étaient d’excellente qualité.
Mention spéciale aux yeux de lynx de Waltz & Alphan, qui arrivent à détecter le moindre animal à des centaines de mètres de distance!
Nous recommandons donc à 100% pour votre safari au Kenya
Augustin & Romane
…
L’expression " Oeil de Lynx" est très populaire, et répandue dans les colonnes des forums Kenya et Tanzanie du Routard.
Mais cette expression est erronée, voir ici:
https://www.parclaservision.fr/expression-oeil-de-lynx/#:~:text=Nous%20ne%20vous%20apprenons%20rien,autres%20personnes%2C%20notamment%20en%20affaires.
Le Lynx ne voit pas mieux que l’humain !!
En Afrique Tropicale ou Equatoriale, le seul Lynx d’Afrique qu’on puisse rencontrer, est le CARACAL, mais ce n’est pas sa vue qui le guide vers ses proies.
Le Caracal à une OUIE exceptionnellement développée, qui lui permet de trouver ses proies dans les hautes herbes ou au milieu du feuillage des arbres .
Il est tout à fait exact que les guides de safari, par leur expérience ont des Yeux particulièrement affutés, dans la recherche des animaux.
Mais ce sont plutot des Yeux de Rapaces (dont la vue est pour certains une centaine de fois plus acérée que celle de l’humain)
Salutations.
…
Nous avons passer 3 jour de safari exceptionnel nous avons visiter le parc amboseli près du kilimanjaro et le parc tsavo. Ces souvenirs resteront à jamais gravé dans nos mémoires
Vous pouvez faire confiance à walter les yeux fermé il s’occupe de tout . Les hôtels ou nous étions loger était sublime vraiment je recommande.
Nous avons fait un safari de 5 jours et 4 nuits avec Waltz. Tout a été organisé par l’agence (entrees dans le parc, nuits dans les lodges,repas matin midi soir, etc) et c’était parfait! La qualité des lodges était incroyable, nous avons eu la chance de voir énormément d’animaux grâce à notre super guide francophone et chauffeur, Philipe et Georges, qui ont tout fait pour rendre ce séjour inoubliable. Excellent rapport qualité au vu des prestations incluses, si vous avez un doute n’hésitez plus, avec Waltz Safari vous ne serez pas déçus!
Nous avons fait un safari de 5 jours et 4 nuits avec Waltz.
Tout a été organisé par l’agence (entrees dans le parc, nuits dans les lodges,repas matin midi soir, etc) et c’était parfait!
La qualité des lodges était incroyable, nous avons eu la chance de voir énormément d’animaux grâce à notre super guide francophone et chauffeur, Philipe et Georges, qui ont tout fait pour rendre ce séjour inoubliable. Excellent rapport qualité prix au vu des prestations, si vous avez un doute n’hésitez plus, avec Waltz Safari vous ne serez pas déçus! Nous recommandons cette agence à 100% !
Bonjour,
Les personnes qui ont récemment fait appel aux services de Waltz pour un safari, pourriez-vous me confirmer de quelle manière vous avez réglé les frais de la prestation ?
Merci
BonjourNous avons parcouru, en février 2020, un circuit de 14 nuits / 15 jours, en compagnie de Walter, notre guide francophone et organisateur de Walz Tours Safari, et de George, notre chauffeur.Tout s’est déroulé à merveille.Nous avons versé, d’un commun accord avec Walter, après accord sur le parcours proposé, 50 % d’acompte à la mi-juin 2019, par virement en devise kenyane.Nous avons ensuite versé le solde 48 heures avant notre arrivée à Nairobi.Les transactions ont été effectuées par l’intermédiaire de la banque Wise (siège en Belgique), qui permet le transfert depuis un compte bancaire SEPA vers un compte bancaire kényan, en facturant des frais de conversion et de commission très réduits.Bon préparatifs pour un séjour inoubliable…À ta disposition pour toute autre info,Bien cordialement…
Bonjour,
Nous venons de faire un safari de 3 jours et 2 nuits dans le Masai Mara avec l’équipe de Waltz Safari. Très pros et sympathiques. Grâce au chauffeur et au guide nous avons vu des choses remarquables dont la traversée de la rivière Mara par les gnous ou des cheetahs en pleine chasse. Toujours à distance et dans le respect des pistes. Le lodge était super. Et la préparation était très réactive et en ci-création. Excellente expérience ! Merci
Nous avons vécu une expérience incroyable et inoubliable avec Waltz Tour & Safari.
Très arrangeants, ils sont venus nous chercher à notre Airbnb dans Nairobi et nous avaient aidés à planifier le meilleur programme possible.
Nous avons visité le lac Nakuru, Naivasha, le Masai Mara, Amboseli ainsi que le Lumo Community Wildlife Conservancy.
Accompagnés par notre guide et notre chauffeur, tous les deux incroyablement attentionnés (j’ai été malade… et ils faisaient toujours attention à ne pas prendre des bosses trop vite, me demandaient si j’allais mieux, me proposer plus d’arrêts etc.), nous avons pu voir bon nombre d’animaux dont le fameux Big Five.
Si nous devions retourner au Kenya, ce serait sans hésiter avec eux. De plus, ils parlent Français, ce qui facilite l’observation des animaux et l’histoire des parcs !
N’hésitez plus et choisissez-les. Ça vaut vraiment le coup !
Encore un grand merci à toute l’équipe !
je voulais prendre le temps de laisser un commentaire sur l’agence de Walter, Walts Tours Safaris au Kenya
je viens de finir un safari de 7 jours avec mon fils sur 4 parcs au Kenya , avec Alli comme guide francais et Boulla en conducteur , l’experience fut fabuleuse .
la preparation d’un safari depuis la france n’est pas evident avec le nombre d’offre , j’ai opté pour Walter , et j’en suis plus que content , il est a l’ecoute et tres reactif sur la preparation du safari en amont , et une fois sur place ce fut genial avec Alli et Boulla .
tout etait fidele a nos attentes et demandes , nous avons vu une multitude d’animaux , la migration des gnous et zebres , big five etc … etc…
Bref en choisissant Walter vous ne vous tromperez pas , c’est aussi choisir une agence locale et non un intermédiaire francais ce qui me semble aussi important pour l’economie Kenyane
Merci Walter , Alli , Boulla , pour ces souvenirs qui resterons gravé dans nos esprits a mon fils et moi meme
Hello Walter, nous avons passé une chouette semaine de safari avec ton guide Rachid et ton chauffeur Julies. Tes choix d’hotels étaient très bien surtout le zébra plains à Massai Mara. Merci pour tout. Caroline
Bonjour à tous,
Je rejoins tous les avis positifs que j’ai lu ! Grâce à ce forum, nous avons sauté le pas de réserver un safari avec Walter. Cela peut-être effrayant de réserver à distance auprès d’un local, mais nous avons fait confiance à Walter et ne regretterons jamais notre choix ! Il a su écouter nos besoins et envies et toujours nous proposer un programme adapté !
Il était très réactif par email et whatsapp et nous repondais très vite à chaque question posée. Ses guides parlent parfaitement français, et ses chauffeurs sont supers ! Nous sommes partis avec Filipe et Anelka et avons créé un réel lien. N’oubliez pas de partager des moments avec vos guides et chauffeurs, ils sont des sources infinies de culture locale, d’anecdotes et de connaissances sur les animaux, la nature et l’Afrique !
Walter a même beaucoup aidé mon conjoint pour l’organisation de sa demande. Il a été d’un grand soutien.
Pour notre trajet : Nairobi > train vers Voi pour le parc Taita Hills (super hôtel près d’une source d’eau permettant d’observer de nombreux animaux) > Parc Amboseli > Lac Naivasha > Maji Moto Camp (auprès des Maasai) et nous avons fini par Maasai Mara.
Après réfléxion, nous aurions du commencer à Mombassa et remonter par Tsavo qui a l’air magnifique. Nous voulions voir Nairobi mais ça ne vaut pas la peine. Nous pensions que le Lac Naivasha était surtout un stop sur la route mais ça vaut le détour car nous pouvons faire un safari à pied et approcher de très près les girafes, zèbres, gnous etc. Bref, vous ne serez pas déçus du voyage !
Nous sommes partis en août durant la période de migration et avons pu observer un nombre incroyable d’animaux, par contre, pensez à prendre des pulls pour les matins et soirs !
Merci Waltz Tour, nous repasserons avec Walter pour notre prochain safari c’est certains !
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent.
Grâce à ce site et à facebook, nous avions choisi Walter. Nous lui avons fait confiance en lui payant 50% à l’avance et nous n’avons pas été déçu.
Il a respecté le programme que j’avais établi et nous avons apprécié ses choix d’hôtels.
Merci Walter et co.
Bonjour à tous,
Nous revenons d un safari de 6 jours 5 nuits organisé par walter.
Un séjour inoubliable, aucune mauvaise note, tout était parfait!
Walter a été à l écoute avant le départ, nous avons fait Masai mara, Lac naivasha, Amboseli et Tsavo East. Nous voulions amener des affaires et jouets dans un orphelinat, nous avons pu le faire entre deux visites… encore merci pour eux
Les lodges proposés sont exceptionnels, un vrai dépaysement avec un confort et une nourriture très bonne.
Notre guide Mwamburi parlait très bien français, un guide du routard à lui tout seul notre chauffeur Paul était le roi pour nous dénicher les animaux
Grâce à eux 2, nous avons passé des vacances inoubliables…nous avons rencontré des personnes d une gentillesse comme il n en existe plus.
Bref, un grand merci à Waltz tours safaris…
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonjour,
Je viens confirmer tous les avis positifs qui sont laissés à Waltz Tour Safari. Nous sommes de retour en France, pleins de souvenirs incroyables.
Encore merci à Walter et son équipe adorable d’avoir fait de notre voyage de noce une aventure extraordinaire !
Hamisi, notre guide francophone, et Alex, notre chauffeur, ont été formidables avec nous tout au long de ce safari magnifique.Nous avons passé 8 jours, 7 nuits avec le parcours suivant qui semble être idéal pour profiter de la diversité des paysages et des animaux : Masai Mara / Nakuru / Amboseli / Tsavo Est.Nous avons vu les big fives, et de très près !
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
Maureen et Mehdi,
Excellent séjour au Kenya grâce à Waltz Tours Safaris, Walter bien sûr, dont l’organisation est sans faille, mais aussi Salim notre guide et Anelka notre chauffeur qui ont été tous les deux extraordinaires au quotidien avec nous : chaleureux, sympathiques, avec de l’humour et un grand professionnalisme. Notre formule de séjour est une formule que nous recommandons à tous: safaris au Masai Mara, à Amboseli puis à Tsavo East, trois parcs avec des paysages bien différents et surtout au moins un nouvel animal à chaque fois. Nous avons aussi effectué une balade en bateau sur le lac Naivasha suivie d’une balade à pied sur Crescent Island au plus près des animaux. Enfin, lors de notre excursion sur l’île de Wasini, nous avons pu observer des dauphins et de magnifiques poissons en snorkelling. Les quelques jours de détente à Diani Beach en fin de séjour ont été très appréciés tant l’hôtel était génial : personnel très sympathique, activités, vue sur l’Ocean Indien, qualité du buffet. Pour nous, ce séjour a été un grand bonheur et c’est grâce à Walter. Assante Sana
J’ai contacté Walter mi-mai pour un safari solo en Tanzani de 6J/5N. Il m’a proposé un programme, m’a prévenu que ce serait plus cher seule qu’à 2, ce que j’ai accepté.Après m’être renseignée sur le web des avis le concernant, j’ai fini par le recontacter non san quelques difficultés (apparemment son mail et son site se sont faits pirater…), pourlui régler la moitié de la somme mi-juin… Pas de nouvelles de sa part depuis. J’ai fini par le recontacter la semaine dernière (encore difficilement) afin de confirmer l’organiation de mon voyage qui commence la semaine prochaine.
Walter a fini par m’appeler sur WhatsApp pour m’annoncer qu’il s’était trompé dans le prix convenu ! Qu’il avait soit-disant mal compris que j’étais seule alors que je le lui ai confirmé au moins à 3 reprises dans nos échanges de mail et que son devis stipule bien que c’est pour 1 personne ! Et il me propose soit de payer environ 1000€ de plus ou de me rembourser alors que mon séjour 'est prévu pour la semaine prochaine !!!
Je suis en attente d’une solution de sa part car il a fini l’appel en me promettant de me rappeler demain… J’attends de voir ce qu’il me proposera.