Hello!
Je pars dans 10 jours et en repassant en revue mon itinéraire j’ai remarqué que j’ai rien détaillé sur Waterberg et ce que j’ai trouvé sur vos anciennes discussions n’est pas clair pour moi donc je relance le sujet:
Qu’avez-vous à conseiller comme activités à Waterberg please? (j’y reste 1jour et demi)
Faut-il le faire seul ou avec un guide/organisation? Si oui, laquelle? (liens bienvenus)
Okakarara c’est sympa et accueillant comme village?
Je suis dans l’urgence lol.
Merci à tous!
annick2
Bonjour,
Tu dormiras où exactement?
Sinon on peut participer à des game drives le matin et l’après midi avec un rangers qui vous amène sur le plateau même. On ne peut pas y aller avec son véhicule.
Il existe aussi des sentiers de rando que l’on peut emprunter avec ou sans un guide.
Okakarara c’est devenu booof. Il existe un Community cultural centre pour amener un peu d’argent aux Hereros. Hélas il y a du laisser aller…A 55kms plus à l"est de Okakarara le Okaepe Living Museum est plus intéressant. En revanche il faut prendre rendez vous par téléphone.
Ne pas oublier non plus la visite du CCF (Cheetah Conservation Fund) en route pour Etosha.
Tu y seras quelques jours avant moi!
A plus
Annick
pumpkinh3
Merci Annick ! Je serai a Weaver’s rock pour passer la nuit !
Y a des marches qui partent depuis là-bas?
Je vais également me renseigner pour les drives : chez quel organisme le prendre?
annick4
Rebonjour,
Tous les game drives partent du parc. Il faut faire téléphoner au parc par le lodge pour les avertir. Tu rappliques et tu payes sur place.
Je ne comprends pas ta question au sujet des marches. Des marches où?
Sinon au départ de Weaver’s Rock il y a aussi une balade sympa avec joli point de vue. Se renseigner sur place.
A plus
Annick
pumpkinh5
Merci Annick!
J’ai trouvé le site qui s’occupe de Waterberg, ca s’appelle Waterberg Wilderness apparemment et effectivement ils proposent :
self hiking
Plateau hiking avec guide
Rhino tracking
Hereroland visit
alors je pensais éventuellement hiker le matin et peut-être faire un rhino tracking l’aprem ou alors me rendre par moi-meme dans le Hereroland que tu m’as indiqué: tu as déjà tenté quelque chose dans le Waterberg park?
annick6
Bonsoir,
Je me suis déjà pas mal baladée dans le Waterberg. Cette fois çi j’ai décidé d’aller à la découverte des rhinos en game drive avec rangers!
Quand aux divers Living Museum Herero, j’ai plutôt été déçu par la visite…
A+
Annick
marie_lafontaine7
Laval, 2 novembre 2015
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous avez visité le Okaepe living musuem. Je pensais faire un détour pour aller visiter ce village qui m’apparaissait moins commercial. Sinon, quel visite me conseillez-vous pour un village Himba ou une autre communauté.
Merci
Marie
pissenlix8
Bonjour,
Allez voir les San (bushmen) au Ju/'Hoansi prsè de Grootfontein