WE entre filles à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour
Nous organisons un week-end en mars pour l’anniversaire d’une amie
Nous serons 5 à partir
Nous recherchons les meilleurs plans de logement et de sorties/visites à faire durant ces 2 jours, au meilleur prix possible étant donné que notre budget sera très très serré
Pouvez vous m’indiquer vos meilleurs infos ?
Merciiiiii :wink:

Un peu étonnée par cette affirmation.
Lorsque je préparais mon séjour pour ce mois d’octobre, adepte d’airbnb dans le monde, j’ai commencé par organiser mes recherches sur ce site. Les tarifs me sont apparus complètement fous.
Alors je me suis tournée vers les hotels et j’ai trouvé des prix beaucoup plus acceptables.
A ce moment là j’ai découvert cet article qui confirmait très largement l’impression que j’avais eu

Effectivement la diffèrence de prix qu’ils ont trouvé dans l’article est énorme…

Mais sur airbnb ont trouve 3 types de logement diffèrents : les logements entiers,chambres privés et chambres partagés.

Ont-il comparer les prix des 3 ? Car si on compare le prix d’un logement entier / chambre d’hotel, chambre privé / chambre hotel etc… Le rapport n’est pas le même.

Je peut toujour me tromper ,mais quand je venais en vacances ici,je prenais toujour le temps de comparer.Et j’ai toujours fini dans un airbnb.

Non pas d’erreur!
Il y a encore trois ans cette inversion n’était pas encore faite. Ce phénomène est récent.
Je prends régulièrement des logements airbnb dans plusieurs coins du monde. J’ai vu une terrible inflation dans des villes comme san Francisco et los Angeles où airbnb a rejoint le prix des hotels… avec moins de prestations et plus de vontraintes d’annulation. Mais globalement en Europe… hors Barcelone aiebnb reste un bon plan.

Sujets suggérés

Services voyage