Je souhaiterais partir a Séville avec mon amie le weekend de l’ascension c’est a dire du 5 au 8 mai 2016 est ce que c’est une période de fête particuliere? Car je souhaiterais eviter la période des fêtes saintes et des férias.
Je n’ai rien trouvé a ce sujet sur internet mais lascension reste une fête sainte donc je ne sais pas.
Merci par avance de vos réponses
Cordialement.
Anonyme2
bonjour et bonne année
la féria et la semaine sainte sont en mars et avril
le mois de mai est une bonne période pour visiter séville
faite un tour sur mon site dédié à Séville en cliquant sur mon pseudo
cdt
Anonyme3
Bonjour,
Vous partez au meilleur moment. Même si l’ascension tombe le 5 mai cette année, cela ne devrait pas géner votre voyage. En effet, la commémoration de cette fête se fait généralement dans les lieux de cultes.
Concernant la météo, vous partez au bon moment car il fera 20°C en moyenne. Parfait pour découvrir la ville.
Parfait pour découvrir la ville. Si vous désirez organiser votre voyage, je peux vous conseiller quelques sites qui vous seront utiles.
Cordialement
Anonyme4
Re bonjour
Et bonne année a tous.
merci de m’avoir répondi si vite.
Je compte faire les arenes, la cathédrale, l’alcazar, la place d’espagne principalement ainsi que les momuments alentours.
Je pense que ce sera déjà pas mal en plus de flâner des les rues.
En tout cas je vous remercie a nouveau pour votre réactivité et si il y a un lieu vraiment magnifique a voir n’hésitez pas.