Bonjour à tous,
J’espère poster au bon endroit, désolé d’avance si je fais erreur.
J’aimerai emmener ma compagne en weekend (samedi dimanche, une nuit, 15 Mai) dans un coin de campagne (belle nature, rivière, beau paysage, belle balade…) aux alentours de Montpellier (environ 2h30 de route max). Le tout pour un prix abordable ( aux alentours de 100€ hôtel + essence).
Je pensais à un coin en Ardèche, Lozère, Aveyron, ou “au pire” vers l’Ariège (on pourrai partir de Toulouse).
Je ne suis pas très doué pour ce genre de recherche, c’est pourquoi je fais appels à vous pour m’aider. Si vous avez des conseils, des destinations sympas à me recommander je suis tout ouïs !
merci beaucoup,
Yan.
pas_serieux2
de poster dans les forums concernés, seule la Lozère est en Languedoc-Roussillon.
Des 4 départements, mon préféré est l’Aveyron, du côté de Ste Eulalie d’Olt. Mais vous seul pouvez savoir où vous avez envie d’aller.
De plus l’Aveyron n’est pas très chère. Tout dépend s’il s’agit de 100 € par jour, ou pour la totalité du week-end, avec les repas.
Anonyme3
Je cherche plutot du coté des gorges du tarn. Plutot au sud des gorges. Quelqu’un aurai un bon plan du genre chambre d’hote ?
jeav4
et si tu essayais sur trip advisor?
Tu tapes le nom d’une ville, Ste Enimie par exemple, et tu regardes les chambres d’hôtes les mieux notées.