White Lotus en Birmanie

Forum Birmanie

Nous avons effectué un voyage en Birmanie avec l’agence White Lotus . Cette agence privée birmane représentée par Madame Win, est à dimension humaine et a fait preuve d’une grande compétence et de beaucoup de réactivité.
Les transports, les guides, les hôtels, tout était conforme à notre demande, parfois même supérieur…
Mon mari a eu un sérieux problème de sante et a été hospitalisé à Kalaw petite ville à environ 800 km de Ragoon, nous n’avions pas de moyens de communication. Madame Win nous a envoyé un de ses guides qui ne nous a pas quittés, même quand nous lui demandions de rentrer chez lui se reposer. Il dormait sur un banc dans le couloir de l’hopital, nous avait laissé son téléphone pour que l’assistance de France puisse nous joindre.
De retour dans la capitale Madame in nous attendait, elle avait fait le nécessaire pour nous trouver une chambre d’hôtel.
Elle s’est montrée attentive, généreuse et toujours très compétente, anticipant nos besoins à venir.
Nous ne pouvons que recommander cette agence. Attention, les mails sont parfois capricieux il est donc préférable de leur envoyer à deux adresses en même temps whitelotus@myanmar.com et khinmarwin2010@gmail.com
Si vous souhaitez plus d’infos je suis à votre disposition

Bonsoir,
Nous sommes en contact avec White Lotus. Il s’agit maintenant de s’engager financièrement. On nous demande de verser des arrhes dans une banque à Singapour, sans préciser le destinataire ni l’objet de ce prélèvement. Avez-vous versé des arrhes dans une banque à singapour?
Ensuite une fois le virement fait, on nous demande d’adresser un message en Anglais. Avez vous procédé ainsi?
Merci pour votre réponse.
Sylvie

Pour finaliser votre voyage il est tout à fait normal de verser des arrhes pour confirmer votre engagement.
White Lotus est une agence très sérieuse avec qui vous pouvez avoir toute confiance. J’ai moi même lors de mes séjours précédents fait un virement sur le compte indiqué dans une banque de Singapour.
Le système financier birman est très spécial et ne permet pas les virements.
Je peux vous assurer que Win et son mari sont des personnes très honnêtes , n’ayez aucune crainte.
A votre disposition .
jean

J ai envoyé environ 5 Mails a white lotus Pas de réponse???J ai envoyé un mail a son correspond en France pas de réponse???
Avez vous des explications???

Je suis en contact depuis plusieurs mois avec cette agence très réactive (nous partons mardi pour la Birmanie). J’ai encore reçu ce jour un mél en réponse à un message envoyé hier. Mme Win demande à ce qu’on double les envois :
whitelotus@myanmar.com.mm
khinmarwin2010@gmail.com

Bon courage

Je confirme que White Lotus existe bien depuis une dizaine d’années et s’oblige à répondre à toutes les demandes lui étant faites ! son sérieux n’a d’ailleurs jamais été remis en cause.
Je n’ai pas d’explications sur votre attente sauf à vous assurer que vos messages ont bien été passés . Certes il existe parfois des problèmes vu qu’Internet n’est pas toujours fiable au Myanmar mais contrairement au passé il n’y a plus de censure et tous les mails sont supposés être transmis à leur destinataire.Vous pouvez si vous le souhaitez m’envoyer vos coordonnées sur ma boîte mail en m’indiquant les dates de vos messages.
Je contacterai Win et vous communiquerai sa réponse.
Bonnes vacances en Birmanie.

Sujets suggérés

Services voyage