Bonjour a tous ,
Les hôtels ou nous allons disposent du wifi .
Je compte emmener mon iPad , votre avis :
Pour passer la douane , l iPad avec moi dans l avion ou dans mes bagages ?
Merci
Jcb93
Bonjour a tous ,
Les hôtels ou nous allons disposent du wifi .
Je compte emmener mon iPad , votre avis :
Pour passer la douane , l iPad avec moi dans l avion ou dans mes bagages ?
Merci
Jcb93
Bonjour, il n’y a aucun problème. Pour notre part nous avions un ordinateur portable (voyage fin mars 2012). Nos hôtels disposaient de Wi-Fi et nous avons pu nous connecter le plus souvent sans difficultés majeures sur nos comptes (mailbox) yahoo par exemple. Les débits sont très bas (surtout en dehors de YANGOON) et il y a eu quelques soirs où les connexions n’ont pas été possibles. Bon voyage.
Bonjour ,
Merci pour ces infos.
De retour fin Janvier 2013.J’avais emporte mon I Pad (dans mon bagage cabine) Très pratique en Birmanie ou la plupart des hôtels ou je suis descendue avaient la Wi-Fi la plupart du temps gratuite’ Aucun problème pour recevoir mes mails’ On m’avait conseillé de créer un e adresse gmail, ce que j’ai fait, et j’ai envoyé tous mes mails très facilement par ce moyen,alors que c’était souvent impossible avec mon opérateur habituelEysines
et avec orange est ce que la messagerie fonctionne en wifi?
merci pour vos infos
Je recevais mes mails ORANGE, mais j’avais des difficultés à en envoyer à certains endroits… En utilisant G Mail, pas de problèmes, envoi très rapide
Merci je pourrai utiliser les 2 messageries aussi …orange ou Gmail.merci pour votre réponse
J’ai une adresse Gmail et il m’est souvent arrivé de recevoir et de ne pas pouvoir répondre. Il a pu se produire que les messages sortants ne partent selon les hôtels que le matin ou que le soir.
J’étais partie avec mon iphone (en position "avion + wifi) alors que l’amie avec qui je voyageais avait un Samsung fonctionnant sur Android et il lui est arrivé plus souvent qu’à moi de ne pas trouver de connexion.
Ah, précision : je suis partie du 19 janvier au 3 février 2013. Les choses évoluent rapidement là-bas, il vaut mieux dater sa réponse.
Les hôtels où nous allions n’étaient pas luxueus mais un seul en 15 jours n’avait pas de wifi.
Bonne journée.
Je pars avec mon HTC android alors je verrai bien
je peux esperer avoir le wifi dans les hotels ou nous passerons merci pour vos infos bonne journée
Bonjour, quelqu’un à un retour sur l’utilisation de iMessages avec l’iPhone ou l’iPad en wifi ?C’est ce que j’utilisais au Vietnam pour communiquer et envoyer des photos…
Mais avec le débit, est-ce que c’est au moins possible ?
Merci !
bonjour
en aout 2013 , notre ipad fonctionnait parfaitement