Y a t-il des digital nomades ?

Forum Tour du monde

Bonjour,je m’appelle Olivier et j’ai 35 ans . J’ai pour projet de devenir digital nomade prochainement,en solo .

Je me pose une question,connaissez -vous des sites dédiés aux nomades qui permettent d’échanger ,de se rencontrer ou organiser des évènements là où on se trouve dans le monde…En gros un réseau social dédié aux nomades avec géolocalisation .

Si ça n’existe pas je me disais que ce serait intéressant que je crée un site comme ça ,histoire de mêler ma vie de nomade à un projet d’entrepreneur …

Vous en pensez quoi ?

Merci !

Bonjour Olivier,
Je suis journaliste et dans le cadre d’un article sur ce sujet, je cherche actuellement des personnes digital nomades, qu’elles le soient de longue date ou non. Vous êtes-vous lancé, depuis votre message sur ce forum ? Si oui et que vous acceptez de me parler de votre expérience, nous pouvons passer en messagerie privée (le témoignage peut être anonyme si vous le souhaitez).
D’avance merci pour votre retour,
Claire V

Bonjour Claire,

je suis digital nomad depuis 8 ans. Nous avons tout quitté en France pour un voyage permanent tout en travaillant par internet. Nous, c’est à dire, mon mari et notre fils qui avait 13 ans au moment du départ en 2013.
Si vous recherchez toujours un témoignage sur ce mode de vie, n’hésitez pas à me contacter par notre blog :

Je serai ravie d’en discuter avec vous.

Cordialement,
Christine

Bonjour à toi,

Eh bien je te conseille de faire un tour sur Facebook ou bien instagramm car il y a de nombreux groupes qui vont pouvoir t’aider.

Et pour compléter l’approche, je te passes l’adresse de ma boutique en ligne, car pour devenir nomade, il y a aussi quelques détails techniques à réglér, la voici :

A bientôt cher ami voyageur !

Damien

Sujets suggérés