Y a t-il du monde à Ko Samui pendant la full moon ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aimerais aller à Ko samui au mois de Mars mais il y a la Full moon le 20 mars, je voulais savoir si il y avais beaucoup de monde sur l’île où si c’était supportable.

Merci pour vos réponses.

Bijour/Sawasdee! Susiie,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Mars est un mois très agréable,climat sec et chaud-mais-pas-trotrop,avec une fréquentation touristique déjà moindre que février,le mois le ++ visité de l’année.
Koh Samui du coup “respire” un peu,en particulier sur la période (qq jours avant,qq jours aprés) de la Full Moon Party de Koh Phangan.
Bien-sûr, toutes les plages de Koh Samui n’offre pas,“à la base”, la même quiétude,faîtes le choix de la “votre” de résidence par exemple dans la rubrique dédiée sur www.samui-passion.com.

Bonne prépa de votre séjour.
Toujours @ votre dispo si bsoin.

Chôkdâne, @ lune montante.

Bonjour merci pour votre réponse.

Je reste 20 jours en Thaïlande je pensais visiter un peut le Nord et ensuite aller à Ko Samui et ko tao, mais au vu de ce que vous me dire je pense plutôt faire le côté Andaman Puket, koh phi phi, et Krabi qu’en pensez vous ?

Merci ! sussie,de votre attention.

Soit ! si ma réponse vous a dissuadé de l’Archipel de Samui (ce n’était pas mon intention mais bon…),pourquoi pas alors la Côte Andamane,qui,selon les spots ne sera pas forcément plus calme ou

Bjr, je rentre d aonang et jail fait ko Samui en 2015 de memoire la fool moon ce deroule sur ko phangan qui est a 1h environs de Samui en bateau donc Peu de derangement , par contre Phuket c est fool moon tous les soirs garantie . Bon Sejour

c’est faux…a part blanga road, je vois pas ou c’est la full moon tous les soirs à phuket

Vous avez raison ont va lui conseiller patong.

Sujets suggérés

Services voyage