Y a t il une agence Vietnam Airlines à Hoi An?

Forum Vietnam

Bonjour a tous amis routards,

Savez vous si vietnam airlines possede une agence ou un bureau a hoi an? MERCI POUR CETTE INFO , si oui, pouvez vous me communiquer les coordonnéés, a bientot…

Bonjour,
Cela m’étonnerait fort qu’il y ait une agence Vietnam Airlines à Hoi An mais vous allez dans n’importe quelle agence de voyages et ils pourront vous réserver du Vietnam Airlines ou sinon par internet (c’est ce qu’il y a de mieux)
Michèle

Bonjour chellmi et bonjour a tous ,

Ma question est tres simple: une agence de voyage ET NOTAMMENT celle situé a hoi an peut elle m’aider a confirmer un vol vietnam airlines acheté ailleurs? MERCI pour vos réponses et a bientot…

Nous avons passé une semaine à Hoi An au mois de février 2015. Il n’y a pas à ma connaissance de bureau officiel Vietnam Airlines.
Par contre de trop nombreuses petites agences vendent n’importe quoi en matière de transports de préférence ce qui rapporte le plus ! Dernière arnaque; un petit bureau situé presque en face de notre hotel ( Thanh Binh 3, très bien ) affichant le pannonceau Vietnam Airlines, nous a annoncé que le vol demandé était complet, ce qui par la suite s’est révélé faux, pour nous vendre un transport par mini van qui de retard en report pour diverses raisons, n’est jamais partis. Pour le prix d’un mini van nous avons du prendre un bus ordinaire sale et bruyant. Une demande d’indemnisation est bien sur restée sans réponse. Cette agence est à éviter :
HONG HAI Travel 99 Ba Trieu St. HOI AN
En règle générale il est préférable de prendre ses tickets d’excursion ou de transport à la réception de son hotel, cela ne coute pas plus cher et c’est sur.

C’est un service offert grâcieusement par votre hôtel.

Bonjour

Il n’y a pas de bureau Vietnam Airlines mais dans n’importe quelle agence, vous trouverez ce que vous chercher puisqu’ils représentent tous Vietnam Airlines.

Je recommande Pink Cloud Travel, 47 Trần Hưng Đao.
C’est l’agence que beaucoup d’expats utilisent. Ils parlent bien anglais et sont tres honnetes!

Sachez que les vols sont souvent complets c’est vrai.
Les Vietnamiens voyagent énormement dans leur propre pays.

Sujets suggérés

Services voyage