Bonjour, je passerai le mois de fevrier au Myanmar et commencerai par qques jours de plage (apres avoir passé 3 semaines le Nord de la Thailande en janvier) Le trajet en bus Yangon- Ngwe Saung Beach prend environ 7h c’est ça ? Y a-t-il des bus tous les jours ?
La plage de Ngwe Saung est-elle sympa ?
Pour le logement, que pensez-vous du Rainbow Resort ? Comment peut-on y réserver ?
Y a-t-il une possibilité de rejoindre Bagan par train depuis Ngwe Saung, sans retourner à Yangon ?
Merci d’avance pour vos conseils,
Anonyme2
Bonjour, personne pour me renseigner ?
color3
Bonjour, je confirme les 6 à 7 h de bus; il y en a tous les jours, départ de la gare routiere à l’ouest;Pour les hotels je ne sais pas nous avions choisi la plage de Chaung tha, peut être un peu moins carte postale mais à notre sens plus authentique; il y a la vie birmane; nous logions au Schwe hin tha, vraiment bien; nous sommes allés voir la plage de Nwaung she en moto taxi, la ballade le long de la cote, avec passage des bras de mer en pirogue vaut le détour;
Pour le train je ne sais pas mais j’en doute car il n’y a pas de train dans ces “stations balnéaires” et le train pendant plus de 8h et de nuit je déconseille; en revanche, en journée et pour un temps limité, c’est super, nous l’avons pris 2 fois (voir mon post sur Birmanie sans agence)
Bonne préparation
color4
Rebonjour, confusion de ma part entre deux noms; bien sur je veux parler de Nwe saung beach quand j’écris Nwaung swhe § désolée