Zante, Céphalonie ou Lefkada

Forum Grèce

Bonsoir,
Je recherche les plus belles plages,nature,falaises,villages et grecs sympas .Que me conseillez vous et pourquoi ?
Les bus locaux déservent tous les sites ou faut-il prévoir une location de voiture pour 3 ?
Bonne soirée
Merci

Parce que c’est la seule a vraiment regrouper tout ce que vous demandez, notamment des villages authentiques et une superbe forêt protégée. Pour la visiter il vaut mieux prévoir une voiture car elle est très étendue et qu’il y a vraiment beaucoup d’endroits à visiter.

Cephalonie cela semble trés bien mais la superficie (935 km2)est importante.Quels sont les coins inmanquables car en une semaine cela risque de faire juste pour tout voir.Ou séjourner?bon emplacement pour rayonner autour sans faire trop de kms.Les routes sont bonnes ?
Merci

Sami est bien situé pour rayonner, c’est aussi le point de départ des bateaux qui font les excursions vers les grottes bleues et Ithaque. Le réseau routier est excellent et en une semaine vous aurez vu l’essentiel. Il est cependant compréhensible qu’on ait pas envie d’abattre des kilomètres pendant les vacances, et dans ce cas il vaut mieux aller à Lefkada qui est nettement plus petite et avec moins de sites à voir.
Ici un condensé de ce que l’on peut faire à Céphalonie : Céphalonie, que voir et que faire sur l' île de Céphalonie, Grèce

Nous hésitons entre les 3.Vous semblez bien connaitre Céphalonie et Lefkada.Pour vous Céphalonie semble mieux ?Combien de kms pour voir l’essentiel sur une semaine et quels sont les sites incontournables
Encore merci
Bonne journée

Cephalonie si vous aimez bouger pendant vos vacances, Lefkada si vous préférez rester sur la plage, éventuellement en changeant tous les jours de plage. Je ne peux pas faire votre itinéraire à votre place, renseignez-vous, lisez le lien que je vous ai envoyé et faites votre choix selons vos attentes. Pour Cephalonie on est beaucoup au volant mais avec le bénéfice d’une grande variété, Lefkada on se repose dans un cadre sublime.

Merci pour les infos
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage