Bonjour
Pareil que pour le Horseshoe bend, j’ai réalisé une timelapse de la Scenic 9 à Zion
La Gopro est fixé sur le capot de la voiture avec une ventouse
Bonjour
Pareil que pour le Horseshoe bend, j’ai réalisé une timelapse de la Scenic 9 à Zion
La Gopro est fixé sur le capot de la voiture avec une ventouse
je viens de faire ma 3eme Timelapse la Route de Gooseneck State Park à Monument Valley enfin presque
Bonjour Frenchi,
Quand nous sommes retournés sur la scenic 9 l’été dernier, à l’arrière de la moto qui nous précédait, il y avait justement un homme qui filmait tout le parcours de cette scenic.
Merci beaucoup pour cette vidéo qui me rappelle de très bons souvenirs. Pour l’apprécier davantage, serait-il possible de réduire la vitesse du film ? Si la vitesse du film est réduite, afin qu’il ne soit pas trop long, je pense qu’il faudrait couper certains passages, notamment le passage des tunnels.
Cette scenic est également très belle au coucher du soleil.
Merci encore.
Bonne soirée !
Hiacinthe
Merci Hiacinthe
Pareil pour moi j’ai vue plein de motard ou d’autre voiture qui filmé cette route elle est vraiment très belle
Alors pour réduire une timelapse il y a deux solutions soit comme vous avez dit c’est à dire de couper certain moment, le problème c’est que du coup ça ne sera plus fluide car c’est des images que l’on prend toute les secondes ou alors faire une timelapse en 20 ou 25ips mais alors la vous allez vomir tellement ça va ultra vite et dans tout les sens ^^
La video de Gooseneck à MV elle elle est en 20ips mais la route est plus ou moins droite, la première timelapse que j’ai faite de la scenic 9 je l’avais aussi mis en 20ips mais gros gros mal de crâne ^^la elle est en 12 ips
En tout cas je vous conseil se petit joujou ^^ si vous avez déjà un bon appareil photo la gopro est un plus elle va partout elle est légère et elle fait des photos beaucoup plus fun avec son fish eyes