J’ai lu beaucoup de choses positives sur l’hôtel Zoé Aegeas (en fait plutôt la location de petites maisonnettes) à OIA à SANTORIN mais le propriétaire demande pour la réservation que je lui envoie par mail mon numéro de CB avec date d’expiration et code à 3 chiffres.
J’avoue être toujours assez méfiante avec ce genre de procédé (je préfère réserver directement sur internet, les connections étant plus sécurisées…) alors j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent cet hôtel et si je peux, sans risque, envoyer toutes mes coordonnées bancaires…
Merci beaucoup par avance!
caroline2
C’est vrai que c’est une pratique courante.
Cependant envoyer son numéro de CB avec code à 3 chiffres c’est quand meme risqué même si l’hotelier est honnete…
Proposez lui plutot de lui faire un virement directement sur son compte.
yayoula3
Pour réserver par carte bancaire , je transmets mon numéro en deux envois : j’envoie un jour le début du numéro puis la suite le lendemain ou le surlendemain.
Cela m’a été suggéré par un hôtelier et je n’ai jamais eu de problème quand je propose de procéder ainsi.
casper244
Ok, merci pour vos suggestions!
Je pense tenter le coup car l’hôtel m’a l’air sérieux (cité dans plusieurs guides et beaucoup de commentaires positifs alors je n’aimerais pas passer à côté…)
Si toutefois des personnes connaissent cet endroit et qu’elles ont un commentaire à faire, qu’elles n’hésitent pas, cela m’intéresse
Merci encore en tous cas