Bonjour,
Je suis en train de réserver mes billets d’avion
1 - avec AA Américan Airlines en provenance de Charlotte pour aller à Paris.
AA propose un vol Charlotte-NY JFK- Paris le tout combiné mais je n’ai qu’une 1 heure pour changer d’avion à JFK. Est ce possible ?
Si l’avion a du retard ou si je n’ai pas le temps que se passe-t-il ?
2 - qui peut me dire pourquoi les prix varient à la hausse comme à la baisse ? une jour prix fort et le lendemain prix faible ou l’inverse
Cordialement
Christian
krycry2
=============================
Précision complémentaire, j’arrive à JFK au T8 à 16H11 et je repars du T8 à 17h15
S’agissant du même Terminal T8, 1 heure pour changer d’avion est-ce possible ? sachant que le billet complet est sur AA
Merci d’avance
marie_31_13
sachant que c’est un billet unique tu sera rerouté sur le vol suivant ou il y a de la place
regarde donc deja combien il y a de vol apres
et reflechis si c’est genant que tu ne rentre que le lendemain
autre risque les bagages qui ne suivent pas (la aussi en cas de souci ils seront livrés chez toi dans les jours qui viennent)
penna_girl4
1h pour un changement dans le même terminal avec le même billet dans ce sens, je prends. Mais comme l’a dit la personne avant moi, il faut que ce ne soit pas un problème d’arriver à destination un jour plus tard parce que, quand même, il y a beaucoup de risques. Les avions à JFK sont très souvent en retard et ceux qui ont la priorité sont les gros porteurs. CLT-JFK, ce ne sera pas un gros porteur …
Il y a des directs CLT-CDG, si c’est un chouïa plus cher, ça vaut peut être le coup ?