1 semaine en Andalousie avec adolescents (10-13-16 ans)

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous avons réservé un vol pendant les vacances de la Toussaint du 26 Octobre au 3 Novembre soit 8 nuits (arrivée Séville 19h30 le 26 octobre et départ 13h20 le 3 novembre). Nous pensons faire 3 jours entiers à Séville du 26 au 3 Octobre (4 nuits) et je ne sais pas trop où m’orienter pour le reste villages blancs + cordoue et la côte atlantique ou alors seville cordoue et grenade. Pouvez vous m’orienter un peu car nous ne connaissons pas du tout l’Andalousie? J’ai oublié de préciser que pour la seconde partie, nous louerions une voiture.
Merci d’avance
juliabro

Étant donné que ce ne sera plus vraiment l’époque d’aller a la plage je vous conseille plutôt le grand tour classique avec Grenade ( au moins deux jours) et Cordoue au moins une journée, si vous n’avez pas peur des kilom ajoutez Ronda.

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre avis.
Je ferai un retour de notre séjour sur le forum.
juliabro

Bonjour Julia,

Je vis en Espagne depuis 5 ans et j’ai pas mal visité l’Andalousie, je vous laisser l’adresse de mon blog si vous voulez y jeter un coup d’oeil Archives des Andalousie - DCCP

Je suis une grande fan de Seville et de Grenade, mais Cordoue est aussi très belle, je dirais que ce sont les 3 villes à faire absolument, Cordoue et Grenade sont beaucoup plus petites que Seville, donc 2 jours c’est suffisant. Attention pour l’Alhambra bien penser à reserver en avance our être sur d’avoir des places. C’est pour moi des villes très typiques et incroyables, je pense qu’en une semaine c’est un bon circuit :slight_smile:

Bon voyage!
Léna

Bonjour,
Savez-vous à quoi nous pouvons nous attendre en février en Andalousie niveau météo et ouverture des sites à visiter ?

frais la nuit, doux dans la journée et tout est ouvert…

Sujets suggérés

Services voyage