Je pars une semaine avec ma copine en Croatie fin juillet et nous arriverons à Pula. Nous voulons avant tout, un voyage soleil/plage/visite.
A la base, nous comptions rester dans la région de l’Istrie, et faire un stop à Rijeka pour être plus proche des lacs de Plitvice, pour enfin revenir à Pula.
Qu’est ce que vous me proposez sinon ? Continuer vers Zadar et reprendre l’avion la bas ?
Qu’est ce que vous me proposez sinon comme villes essentielles ? Quitte à changer completement mon voyage, je suis ouvert à toute proposition
Merci
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Vous pouvez visiter l’Istrie avec des villes superbes comme Pula et Rovinj et ensuite prendre le ferry pour l’île de Cres, les plages y sont magnifiques!
Pour vous donner une idée, voici le lien vers mon récit cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
aleksandrina3
Bonjour,
je vous conseille de dormir sur place à Plitvice la veille, c’est ce qu’il y a de mieux à faire dans tous les cas. Même pas être à mi chemin mais bien sur place dès l’ouverture!
aleksandrina4
Bonjour
je suggère souvent ce type d’itinéraires pour découvrir le plus possible des visages de la Croatie , il est possible de changer Zagreb ici en commençant par Pula et remplaçant par Zadar même si Zagreb n’a rien à voir avec tout le reste et s’avère plus intéressante qu’on l’imagine même s’il n’y a pas la mer voyages.ideoz.fr/semaine-en-croatie-depuis-zagreb/
darlne-lechat5
Bonjour,
je sais que le sujet date de l’année dernière mais je me retrouve dans la même situation: les prix d’avions pour Pula etaient très interessants et nous avons sauté sur l’occasion voulant absolument faire la Croatie. Nous partons en couple 1 semaine en juillet, nous cherchons aussi une semaine detente/decouverte/plage… Et bien sur voir les lacs de Plitvice . Quel a été votre programme ? que me conseillez-vous ? Avez vous pris un hotel ou logement type Air BNB ?
Merci
belettes_voyageuses6
Bonjour Ropterre !
Je te conseille de regarder mon article, où j’ai détaillé mon itinéraire, belles photos à l’appui
J’y suis allée une semaine l’année dernière en été !