1 semaine sur l'île de Zante

Forum Grèce

Bonjour,
Nous avons fait Santorin et nous aimerions découvrir l’île de Zante en juillet.Quels sont les sites incontournables,les petits restos et hotels pas chers.
Merci pour toutes les infos
Bonne soirée

Bonjour,

Pour beaucoup (moi compris), l’île de Zante est sans doute la moins intéressante des Ioniennes. De plus en saison, elle est assez “bondée” avec les charters qui y débarquent les touristes mais aussi les athéniens qui l’envahissent (un peu comme nos parisiens sur nos plages l’été).

Cordialement

On nous avait déconseillé Santorin pour une semaine et nous avons bien aimé notre séjour.
Vous nous consellez quoi ?
Merci

Tripoli centre du Peloponisos

Nous recherchons surtout les sites naturels.Belles vues ,beaux villages,belles plages et belles personnes.Cela va peut-être te choquer mais les vestiges ce n’est pas ce que l’on préfère.
Alors les falaises de Zakynthos cela nous paraissait pas mal après la caldeira d’OIA.
Bonne soirée
Merci

si vous demandez un avis pour vous confortez ne venez pas sur un forum

me péloponése vu sa taille ce n’est pas qu’Olympie et Mycénes

plages montagnes villages de l’Arcadie aux Magne de Monenvasia à Kalavryta il y a tout

Bonjour,

Oui quelques belles plage sur Zante avec aussi en saison de la belle musique sur ces plages au point que même les tortues caretta-caretta en ont plus que marre !!!

Bon chacun ses goûts.

Le Péloponnèse ou d’autres iles, ioniennes ou autres, serait à mon sens plus agréable mais ce n’est que mon avis.

Cordialement

Je suis venu sur ce forum pour avoir des infos sur Zante mais apparemment ce n’est pas un bon choix .
Je trouve dommage de me faire agresser sur un site qui devrait rester cordial et instructif.
Merci à ceux qui reste positifs !
Bonne soirée

C’est sur que Zante c’est pas la plus belle des iles ioniennes… je préfère largement Kefalonia ou Lefkada…

Sujets suggérés

Services voyage