10 minutes de l'aéroport Athènes

Forum Grèce

BONJOUR J’ai trouvé cette année un petit guest house à 10 minutes de l’ aéroport très sympa et celle qui s’en occupe parle français ce qui est un atout quand tu ne parles pas anglais. Nous y avons séjourné deux fois à l’aller et au retour de notre voyage dans les îles sachez qu’en passant directement il y a une réduction qui n’est pas négligeable l’accueil formidable apéritif offert propreté, confort était au rendez-vous +++ adresse à garder dans son agenda **(agnoudas Guest house)**car tous les ans nous allons en Grèce Merci a Gaëlle pour avoir facilité notre arrivée et notre départ BIZ

Bonjour,

C’est peut être une bonne adresse, mais je suis surpris de voir ce message sur 3 forums ou discussions diffférentes de la part d’une personne qui dit aller tous les ans en Grèce et qui s’est inscrite ce jour sur le site du routard !!!

Alors je me pose la question : réel partage d’expérience ou publicité déguisée ?

Jean Paul

Bonjour monsieur Jean-Paul je vous explique vu mon grand âge moi et la technologie ça fait deux je vis à l’étranger donc le guide du routard mettez inconnus jusqu’à jusqu’à ce que un de mes enfants me disent de partager mon expérience qui a résolu après beaucoup d’années un problème pour moi savoir trouver un endroit près de l’aéroport et surtout qui parle français .donc après mon inscription j’ai posté ce message mais vu que j’avais pas fait la confirmation par email le message n’est pas apparu donc je pensais que le message n’avait pas été enregistré alors je continuais à le mettre sur d’autres discussions sans savoir qu’il fallait attendre la confirmation de l’inscription par email voilà sûrement je sais pas il est sur 3 discussions comme vous dites (moi et internet ça fait vraiment deux)non ce n’est pas de la publicité déguisée comme vous dites c’est juste que voilà trouver un endroit à côté de l’ aéroport avec des gens qui parle français c’est plus facile pour moi donc j’étais très heureuse après toutes ces années et voilà c’est pour ça que je voulais partager mon expérience tout simplement .Merci salutations

Bonjour,

Merci pour ces précisions qui rassureront probablement aussi d’autres routards.

Je vous souhaite une bonne continuation et de futures belles escapades en Grèce ou dans les îles qui ont aussi pour nous un petit goût de paradis.

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage