Bonjour,
Je pars 11 nuits pour le Nord du Vietnam quel itinéraires que vous me conseillé si je pars de Hanoi et que je reveins ensuite à Hanoi. De plus, le nombre de nuit à chaque endroit. Merci beaucoup
Bonjour,
Je pars 11 nuits pour le Nord du Vietnam quel itinéraires que vous me conseillé si je pars de Hanoi et que je reveins ensuite à Hanoi. De plus, le nombre de nuit à chaque endroit. Merci beaucoup
Bonjour, nous sommes partis au Vietnam en novembre dernier. Nous y étions 2 semaines, mais en fonction de vos goûts et envies, vous pouvez vous inspirer de notre itinéraire pour le réduire à 11 jours. Nous l’avons détaillé sur notre blog, en y ajoutant photos, adresses d’hôtel et de resto et idées d’excursions. Vous trouverez tout ici : https://bonsbaisersde.com/vietnam-road-trip/
Si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre et de vous aider dans le choix de votre itinéraire !
A bientôt
Delphine & Mikael
Bonjour,
Mon chéri et moi avons déjà passé le voyage au Vietnam au mois de novembre dernier. Nous vous recommandons donc l’itinéraire suivant: Hanoï- Tuyen Quang- Lao Cai- Ninh Binh- Halong.
Bon voyage!
Silana
Bonjour,
Pour un circuit de 11 jours au Nord du Vietnam, je vous propose l’itinéraire comme suivant:
J1+J2: Hanoi
J3+J4+J5: Hanoi
Bonjour,
Avec ma famille, nous avons déjà fait le voyage du Nord au Sud du Vietnam il y a quelques mois. Pour un circuit de 11 jours au Nord, je vous propose ce circuit:
-Hanoi et les villages de métier autour de Hanoi (4 jours)
-Sapa (3 jours)
-Ninh Binh (2 jours)
-la baie d’Ha Long (2 jours)
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter
Bon voyage !