12 jours est et ouest Canada

Forum Canada

Bonjour,

Je pars normalement du 2 au 14 juillet au canada et je vais essayer de faire l’itinéraire suivant :

arrivée à montréal puis 3 nuits

ensuite je vais a toronto pour 3 nuits

Je prends ensuite un avion de l’aéroport de toronto pour me rendre à seattle ( Ville que je voulais vraiment visiter ) pour 3 nuits puis je remonte en avion ou en bus sur Vancouver pour y passer encore 3 nuits.

Puis je prends un vol vancouver paris.

Pensez vous que cet itinéraire est possible s’il est bien organisé ou si des changements devraient être faits ? merci.

Oui votre itinéraire est possible à une condition: que vos billets d’avions soient réserver quelques mois avant votre départ.L’été (juin, juillet et août sont les mois de vacances pour les canadiens et américains. Donc, si vous n’avez pas réserver vos billets; vos logements et certaines activités vous serez malheureux.

N’oubliez pas que pour venir au Canada et aux USA, vous devez en faire une demande:Au Canada: AVE
Aux USA: ESTA

Bon voyage

D’accord. Oui j’ai déjà réservé mes billets d’avion ainsi que des hôtels, pour les activités j’essayerais de faire au plus vite. Les démarches pour l’ave et l’esta sont elles longues ? Merci.

Non les démarches sont rapides.
Mais faire autant de km pour ne visiter que quelques villes, je trouve que c’est un peu dommage.

Sujets suggérés

Services voyage