15 jours dans l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, j’ai l’intention fin avril de venir voir mon fils à Avon avec mon ami. Notre séjour durera 15 jours au départ de Avon bien sur. Nous serons en voiture que nous aurons loué à Denver lieu de notre atterissage. Notre projet serait de faire un parcours AVON LAS VEGAS SAN FRANCISCO en passant par quelques parcs nationaux et retour à DENVER bien sur. Pensez-vous qu’en 15 jours cela loi faisable et quelle serait le meilleur trajet pour optimiser mon premier séjour aux USA. Nous serons 4 dans la voiture. Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,

En boucle depuis Denver jusqu’à San Francisco me parait impossible.
Donc 2 possibilités: Vous louez votre voiture à Denver et la redonnez à San Francisco (des frais d’abandon s’appliqueront) et vous revenez à Denver en Avion.
Ou, vous abandonnez l’idée d’aller jusqu’à SF et là, vous vous faites une belle boucle pouvant inclure Moab.
Du genre : Denver-Moab-Monument Valley-Page-Grand Canyon-Las Vegas-Bryce-Colorado National Monument-Denver ou dans l’autre sens bien sûr.

Pour le temps passé dans ces endroits, vous pouvez jeter un oeil sur ces itinéraires :

http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Sujets suggérés

Services voyage