1er voyage à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je viens prendre vos avis sur vos précédents voyages à New york.
En effet on peut lire beaucoup de choses sur les hébergements et j aimerai avoir vos bons plans…

Nous partons en novembre 1ere quinzaine pour 8 nuitées, nous souhaiterions un hôtel correct (pas besoin d’un luxe énorme juste que ce soit propre…)

Budget : environ 150 euros par nuit
Souhaiterions être très bien situé évidemment!!!
J’entends beaucoup parlé du Pennsylvania qui pourrait être pas mal??? qu’en pensez vous, sinon quel hôtel pouvez vous me conseiller??

est-ce trop tôt encore pour réserver?? étant donné que c’est une période plus “creuse”
Merci de votre aide

Le mois de novembre n’est en aucun cas un mois creux.
Sur la première quinzaine, il y a de nombreuses manifestations qui attirent du monde et les hôtels sont assez remplis.
Donc, si vous connaissez vos dates précises, faites votre réservation dès maintenant.

Bonjour,
Personnellement je serai à New York en même temps que vous mais pour une plus longue durée, c’est pourquoi j’ai réservé avec airbnb. La première fois que j’ai eu la chance de partir, j’avais réservé au Pennsylvania Hotel, qui est absolument génial : idéalement situé, très propre, dans l’esprit de New York (comme dans les films!) et très classe.

Concernant les activités de votre séjour, je vous commande de visiter ce site : www.be-a-newyorker.com, un site spécialement dédié à la ville de New York créé par des passionnés. Vous y trouverez des bons plans, des anecdotes amusantes, etc. Cette page vous guidera sur toutes les visites à ne pas manquer :slight_smile:

Bonne lecture et bon voyage !

Vous prenez un risque qui, je l’espère, ne se retournera pas contre vous.
Au moins avec une réservation hôtelière, vous n’êtes pas dans l’illégalité et votre quiétude pendant votre séjour est garantie.

merci pour cette réponse, pour les activités j’ai déjà en tête mon itinéraire mais avoir des avis est toujours un plus, merci pour les liens!!!

L’idée était surtout pour avoir des comparatifs sur les hôtels sympa sur Ny et qui correspondent à notre envie. Après en effet Pennsylvania va rester l’idéal.

A voir…

En effet ce sera plus simple de réserver maintenant mais c’est toujours l’envie d’avoir un logement au meilleur prix…

Enfin si d’autres pistes pour hôtels je suis preneur!!!

Bonjour,

Pour l’avoir testé je dis oui pour cet hôtel compte tenu de sa situation.

Pour le reste je suis beaucoup plus nuancé.

Méfiez vous car certaines chambres sont à l’image de l’hôtel c’est à dire plutôt vieillottes et c’est une véritable usine.

Il a sûrement beaucoup perdu par rapport à son faste d’antan.

Reste l’attractivité du prix…

Amicalement.

Nag.

Merci pour votre analyse, malgré tout le choix est “plutôt” restreint lorsque l’on a des critères à respecter!!!

En connaissance de cause je ferai mon analyse au retour…

j’ai passé 7 nuits au confort inn manhattan bridge c’est dans chinatown mais vous etes a 300m de la station de métro grand st, a pied vous n’etes pas loin de soho, du pont de brooklyn ou de greenwich village, l’hotel propose un petit dej plus que correcte, et si vous demandez une chambre au calme vous serez plus qu’au calme

Sujets suggérés

Services voyage