j’ai fait avec ma copine un premier voyage au japon l’annee derniere et on est juste rester sur tokyo car on avait pas le jr pass
je repars cette annee et cette fois nous avons decidé de prendre un hotel une semaine a tokyo puis ensuite c’est la ou j’ai besoin de vous on a aussi decide de prendre un hotel a coter de hiroshima ou a kyoto sachant que y’a pas mal de rejoin que on veut voir dans le sud mais aussi dans le milieu du japon
mais la question que je me pose c’est plutot vis a vis des transport si je prend l’hotel a coter de hiroshima aurai je des probleme pour me deplacer la ou bon me semble vis a vis des train ??
pendant que j’y suis auriez vous des bonne adresse sur tokyo un peu decalé style neko cafe et alcatraz ?
Et savez si eventuellement un infographiste a t’il la possibilité de faire carriere las bas ?
merci de vos réponse
Anonyme2
je vais etre embêtant mais si quelq’un avait la salution a mon probleme ca serait vraiment bien car je dois commander ce soir :’
marie_31_13
ton message est un peu confus (accessoirement pas terrible cote orthographe)
tu ne dis pas combien de temps tu restes ?
des regions dans le sud et dans le milieu tu pense à quoi ?
Anonyme4
arf , désolé
bah normalement on va a miyajima , nara , kyoto, kii-katsura ,Ozuna Kaisuiyokujo , totorii , sapporo , matsushima , Amanohashidate
en sachant que on passe une semaine a ueno et notre voyage durera 20 jours
donc en gros je me demande pour le 2eme hotel si on le prend a kyoto ou a hiroshima car je pense que hiroshima nous serai plus bénéfique pour le temps de transport , le probleme est juste que je ne sais pas si hiroshima est bien derservi pour pouvoir ce déplacé dans le pays entier
marie_31_15
sapporo c’est hokkaido donc 10h de train depuis tokyo
totori aucun interet sauf de voir des japonais faire du dromadaire sur une dune (en france tu as la dune du pyla ou la mer de sable )
matsushima c’est une ile au large de sendai il ne doit y rester grand chose apres le tsunami
en tout cas sur 20 jours moins une semaine à tokyo reste 13 jours
au moins 5 jours sur kyoto
reste 8 jours 2 jourshiroshima myiajima reste 6 jours il va falloir faire des choix !!
pour avoir une idée des dessertes de trains il y a hyperdia http://www.hyperdia.com/
comme cela tu verras si tes trajets sont realisables