Bonjour,
Nous souhaitons partir en Thailande 2 semaines en février 2017 avec nos deux garçons qui auront 6 et 11 ans.
Voici ce que nous envisageons pour le moment :
2 à 3 jours dans un même hotel sur Bangkok et faire quelques visites des “incontournables” des alentours.
Que pouvez-vous me conseiller en terme de visites à faire absolument et comme hotel pas trop cher proposant des chambres familiales ?
Merci
jpg2
Bonjour,
Nous revenons de trois semaines en Thaïlande. A Bk, nous avons logé au Lamphu Tree Hotel, dans un quartier calme, le long d’un canal ( donc parfois avec qques relents désagréables). Petite piscine bien agréable après une journée ds la chaleur et la pollution, pt-déj copieux et varié, petite carte resto, délicieux smoothies à l’ananas, chambres standards correctes ( sdb un peu petite) et un personnel très aimable et serviable.
stouke3
bonjour,
nous preparons aussi notre voyage pour phuket en famille 2adultes et 4enfants
stouke4
j’ai oublié de preciser que c’est pour la meme periode pendant les vacances scolaires de fevrier 2017
luce315
bonjour,
je suis egalement à la recherche de bons plans pour un sejour en thailande avec mon mari et nos 2 filles de 16 et 9 ans en fevrier 2017. nous partirons u 04 au 18.
Nous comptons passer quelques jours sur bangkok et ensuite direction les iles du sud…
mon mari et mes filles sont mordus de snorkeling , je suis preneuse si vous avez des lieux incontournable a me proposer pour cette activité.
Merci à vous!