J’ai 20 jours de vacances en novembre, du 06 au 26/11 → est-ce une bonne idée le Cambodge à cette période?
Que me conseillez-vous?Bien sûr, je ne veux pas rater les temples d’Angkor, quoi d’autre à visiter à part ça?
J’ai aussi envie de plage, et de plongée (bouteilles) → des conseils?
Comment est la météo à cette période, pour que je sache quoi mettre dans ma valise?
Si vous avez des plans “backpacker” (logements, restos, …), n’hésitez pas!
En gros, j’ai envie de bouger, m’en mettre plein les yeux, rencontrer des gens… et faire la fête!
Merci!
Biz
On est un couple de 22 et 28 ans et on sera au Cambodge aux alentours du 20 novembre (à préciser bien entendu).
Vu ton message, il semblerait qu’on ait quelques points communs dans nos envies et recherches !
Si çà te dit de se croiser sur place ou de discuter du voyage, envois-nous ton adresse mail en privé…
On est jamais contre une petite fiesta et autre + on veut vraiment rencontrer des gens.
Anonyme4
Hello!
J’ai 20 jours de vacances en novembre, du 06 au 26/11 → est-ce une bonne idée le Cambodge à cette période? Rep: c’et bonne
Que me conseillez-vous?Bien sûr, je ne veux pas rater les temples d’Angkor, quoi d’autre à visiter à part ça?
BAttambang, phnom penh, rata kiniri
J’ai aussi envie de plage, et de plongée (bouteilles) → des conseils?
Shihanouk , kep
Comment est la météo à cette période, pour que je sache quoi mettre dans ma valise?
Beau temps
Anonyme5
Bonjour Kaochine,
concernant le sud Cambodgien que je connais un petit peu, je vous conseil de fractionner votre séjour en deux:
quelques jours à Sihanoukville (notamment les iles) afin de profiter des spots de plongée
quelques jours à Kep vous permettant de profiter des plus beaux paysages de la côte touristique (entre mer et montagne)
je vous souhaite un excellent voyage,
Anonyme6
Salut !
Merci pour ces quelques infos ! Vous auriez d’autres conseils ou idées ?
Toujours personne pour une rencontre sur place ?
A bientôt !
Anonyme7
Pour la fiesta !!! Bof!Bof! chacun chez soi
Anonyme8
Si jamais, on cherche des gens avec qui discuter, faire un tour, boire un verre,etc… Si intéressé, faites signe !!On sera au Cambodge aux alentours du 20 novembre sans doute.