Bonjour,
J’ai découvert Tolyo et Kyoto l’année dernière à la période des momiji (6 jours dans chaque ville)
J’y retourne l’année prochaine au printemps, 4 jours dans chaque ville. Il y a certains lieux que je voudrais revoir, d’autres que j’avais voulu voir l’année dernière mais manqué de temps…
Vous qui connaissez bien ces 2 villes, auriez-vous des conseils de visites pour agrandir ma liste ? Et après bien sur, je verrai sur place…
Voila ce que j’ai déjà prévu :
Kyoto :
1 jour safari avec un photographe,
1 jour Yoshino (parait-il à voir pour ses milliers de sakura),
Sur les 2 jours prévus, je voudrai revoir le chateau Nijo (illumination le soir à la période des sakura), re-parcourir le chemin des philosophe (toujours pour les sakuras) et en profiter pour voir les temples moins connnus sur le chemin, retourner diner dans un très bon restaurant de tepanyaki dans Gion
Quels temples ou lieux me conseillerez vous ?
Pour info je logerai pret de la gare.
Tokyo :
1 jour à Yokohama
1 jour vers Shinjuku : sanctuaire Meiji, Shinjuku-koen (pour les sakura), shopping (Nakano broadway, mandarake, loft, tokyu hand, yodobashi…)
1 jour vers Asakusa : parc Ueno, temple avec des manekineko (il faut que je retrouve le nom…) et Akihabara
Des conseils pour le dernier jour ? Ou avec tout ce que j’ai prévu comme shopping à Shinjuku je vais y passer 2 jours ? ^^
Je logerai à Asakusa
Merci par avance pour vos réponses !
Et dans tous les cas, je ne pense pas m’ennuyer ^^