3 jours à bucarest pour la 1ere fois entre amis

Forum Roumanie

Bonjour, j’ai 26 ans et je pars 3 jours a Bucarest. Je pars avec 3 amis.
Que pouvez vous me conseiller pour sortir le soir sans se faire arnaquer, night club…

Pourquoi penses tu que en sortant a Bucarest tu vas te faire arnaquer.
Ces vieux clichés sont irritant.
Aucun risque a Bucarest de se faire arnaqué en sortant. Les endroits sympa sont au centre vers Dorobanti, Amzei ou encore le centre historique. Pour avoir une liste complete prend les petites revues gratuites que tu as a l’entré des restaurants, tu trouveras les meilleurs plan pour sortir.

Je demande car sur de nombreux forum il est ecrit attention aux taxis…
Parcontre j’ai une autre question, mais j’espere choquer personne.
En ce qui concerne les night club…que l’on voit sur les sites internet…combien coute l’entree, quels sont les meilleurs endroits ?
C’est une question comme les autres qui merite d’etre claire et eclaircie. merci.

Oui je suis d’accord pour les taxis, mais alors tu as mal formulé ta question je pensais que tu parlais des bars qui t’arnaque. Autant pour moi excuse.
Qu’entends tu par " Night Club"? Boite de nuit ou boite à Strip tease?
Effectivement ce sont 2 choses differentes.
Tout depends ce que tu recherches, si c pour voir de jolies filles sexy et t’amuser en dansant, tu trouveras ton bonheur dans les boites de nuit. Fratelli, Bamboo et le Turabo sont réputées pour avoir une bonne clientèle feminine, et l’entrée est la plupart du temps gratuite sauf soirée spéciale (max15€ avec une conso)

Si tu recherches autre chose, effectivement il faut chercher ailleurs, mais par contre je ne pourrais pas te repondre a ce sujet.
La seule chose que je sais c que dans les boites a strip il ya un tarif spécial ( bien plus cher) si tu souhaites avoir les danseuses a ta table.

alors comment c passer ton voyage et a tu des conseil a donné question club de strip tease ?

Sujets suggérés

Services voyage